News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

On My Block: Netflix commande un spin-off avec un nouveau quatuor

On My Block: Netflix commande un spin-off avec un nouveau quatuor 2021 - Netflix

Netflix vient de commander un spin-off pour sa série On My Block.

Alors que sa série pour jeunes adultes On My Block s'apprête à se terminer, avec sa quatrième et dernière saison qui sera diffusée le 4 octobre prochain, le service de streaming développe un spin-off, qui s'intéressera à quatre autre nouveaux personnages.

On My Block suivait à la base Monse, Ruby, Jamal et Cesar, quatre amis qui naviguaient à travers le triomphe, la douleur et la nouveauté du lycée, dans un quartier sensible.
Dans la saison 2, après une tragédie et une découverte choquante, les amis se sont soutenus comme jamais auparavant. Dans la saison 3, les enjeux sont devenus encore plus importants.

La saison 4 conclura l'histoire des enfants en 10 épisodes, qui reprendront deux ans plus tard, chacun ayant pris son propre chemin. Mais quand un secret est révélé, ils comprennent qu'ils ne peuvent pas échapper à leur passé et qu'ils auront besoin d'être soudés pour survivre.

Le spin-off, appelé Freeridge, promet de présenter "une autre face" de la ville fictive de Freeridge, expérimentée par un nouveau quatuor.

Eddie Gonzalez et Jeremy Haft, les co-créateurs d'On My Block et Jamie Uyeshiro, qui a aussi participé à la série, seront co-showrunners et producteurs aux côtés de la co-créatrice d'On My Block Lauren Iungerich et Jamie Dooner.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler