News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Y: The Last Man annulée après seulement une saison

Y: The Last Man annulée après seulement une saison 2021 - FX

L'histoire de Yorick Brown restera sans fin, du moins pour le moment: Y: The Last Man a été annulée par FX on Hulu après seulement une saison.

C'est Eliza Clark, productrice de la série, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Elle espère toutefois que la série ne s'arrêtera pas là, et qu'elle trouvera une nouvelle chaîne.



Adaptée du comic du même nom de Brian K. Vaughan, Y: The Last Man racontait ce qui s'était passé après un événement cataclysmique, qui avait décimé tous les hommes cisgenre sauf un, Yorrick Brown (Ben Schnetzer), et son singe domestique. La série suivait les survivants de ce nouveau monde essayant de se faire à leur nouvelle existence, dans l'espoir de restaurer ce qui avait été perdu, et de construire quelque chose de meilleur.

Le casting était complété par Amber Tamblyn, Diane Lane, Juliana Canfield, Elliot Fletcher, Olivia Thirlby, Ashley Romans et Marin Ireland.

Le reste de la saison continuera à être diffusée, et prendra fin le 1er novembre.

2 Commentaires

  • Unity
    Le 26/10/2021 à 21h16

    D'un côté c'est dommage, de l'autre je dois avouer rendu au neuvième épisode l'histoire fait réellement du sur place. Le jeu d'acteur n'est pas au top, quelques fois l'espoir d'une détonation pour finalement finir en pétard mouillé.
    Que la série soit annulé ne m'étonne pas.

  • Jaibi
    Le 19/11/2021 à 20h33

    Naaaaaan T____T

Ajouter un commentaire







 Spoiler