News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Fear The Walking Dead renouvelée pour une saison 8, avec le retour de Madison

Fear The Walking Dead renouvelée pour une saison 8, avec le retour de Madison 2021 - AMC

AMC a renouvelé sa série Fear The Walking Dead pour une saison 8, qui verra e retour du personnage de Madison.

Kim Dickens va reprendre son rôle de Madison, que l'on pensait morte depuis la saison 4.

Vu la façon dont Madison avait quitté la série, beaucoup de bruit a entouré son retour dans la seconde partie de la saison 7 de la série.



En plus de ces annonces, le spin-off de The Walking Dead a dévoilé un trailer pour sa saison 7B et une date de retour, le dimanche 17 avril. Dans le clip, on peut voir que la guerre Stand contre Alicia va être intense.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Gh0st
    Le 11/12/2021 à 02h04

    Je comprends pas que ce spoiler aussi énorme soit balancé de la sorte sur le net :o
    Son retour me parait tellement improbable, après tout ce temps au niveau de la timeline dans la série...

    2 possibilités :
    Soit elle sera présente sous forme d'apparitions liées à des visions d'Alicia (un peu à la manière du père de Dexter, dans la série Dexter).
    Soit elle a survécu à l'invasion du stade grâce à une intervention de l'organisation secrète, la même qui a enlevé Rick dans la série mère.

    Autrement, je comprendrais pas trop

  • Toff63
    Le 11/12/2021 à 13h22

    Une saison 8?? Vu le niveau catastrophique de la saison 7A, Fear doit s'arrêter, à moins que les producteurs misent tout sur Madison pour relever le niveau.
    Même avec le retour de Madison, j'ai franchement pas hâte de voir la saison 7B, tant cette saison 7 n'a ni queue ni tête, rien ne tient la route et les scénaristes ont fait n'importe quoi avec Alicia, Strand et Morgan. Et je ne parle des (trop nombreux) personnages secondaires sans intérêt, un gros défaut qu'on retrouve dans la série mère.

  • Gh0st
    Le 13/12/2021 à 00h24

    Assez d'accord avec toi, @Toff63.

    Cette première partie de saison 7 est vraiment médiocre, aussi bien au niveau des personnages (ce que certains deviennent), qu'au niveau scénaristique (avec la représentation peu cohérente et maladroite des conséquences de l’évènement de la fin de saison 6 (sans spoiler).

    Vraiment dommage, parce que cette série ose proposer des situations et des évènements plus élaborés et plus variés que TWD (qui elle, a bien trop stagné sur la longueur).
    J'ose espérer que ça puisse s'améliorer dès la seconde partie et/ou la saison suivante, ça serait mieux que de terminer (prématurément) sur une mauvaise note.

Ajouter un commentaire







 Spoiler