
Netflix a annulé son adaptation de Cowboy Bebop après seulement une saison.
Basée sur l'anime culte, Cowboy Bebop mettait en scène John Cho dans le rôle du chasseur de primes intergalactique Spike Spiegel, qui a voyagé à travers le temps et l'espace avec son partenaire Jet Black (Mustafa Shakir), cherchant des criminels en fuite et récoltant leurs primes. Daniella Pineda complétait le casting principal dans le rôle de la chasseuse de primes Faye Valentine, qui a commencé comme ennemie mais est devenue une alliée de confiance.
L'adaptation a été longue à mettre en place, le projet ayant été annoncé en 2017. Les acteurs principaux ont été castés en 2019, et le tournage avait commencé fin 2019. Mais quand Cho a souffert d'une blessure au genou sur le plateau, la production a été retardée de presque un an.
La première (et seule) saison de 10 épisodes de Cowboy Bebop a finalement été diffusée le mois dernier.
Source : TV Line
4 Commentaires
Le 13/12/2021 à 19h40
Pas encore trouvé le temps de la regarder (mais les extraits que j'ai me donne une impression de parodie, d'un truc ultra cheap...
Il est rare que Netflix prenne une décision aussi radicale à peine 1 mois après la diffusion. D'habitude Netflix attend plusieurs mois avant de faire tomber le couperet.
J'adorerai voir les chiffre de visionnage. Cette décision semble laisser penser que beaucoup de gens ont abandonner la série après 2/3 épisodes
Le 13/12/2021 à 22h14
J'ai vu la série dans sa totalité, je ne connais pas du tout l'anime, je ne me suis pas ennuyé avec sans aucun doute un manque de dynamique, de punch mais cela ce laissait regarder. Dommage, je n'aurai plus que la famille Robinson en réserve ...
Le 15/12/2021 à 23h20
Dommage, c'était pas mal.
Le 16/12/2021 à 07h28
Dommage, je trouvais que l'adaptation tenait la route et avec l'introduction du dernier coéquipier tout à la fin on s'attendait vraiment à au moins une saison 2. En plus j'aimais bien le casting.
Netflix me soule depuis un bon moment a stopper des séries qui ont du potentiel mais a renouveler des trucs de merde (genre les télé réalités) alors qu'ils disaient de ne pas suivre les audiences pour faire leur choix.
Bref, encore une bonne série de science fiction qui s'arrête, snif :'(