News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Better Things: une date pour la dernière saison

Better Things: une date pour la dernière saison 2021 - FX

FX a dévoilé la date de diffusion de la cinquième et dernière saison de sa série Better Things, qui mettra en scène plusieurs guests de renom.

La saison finale de la comédie débutera le lundi 28 février.

Les guests de la saison comprendront Lena Waithe, Ron Cephas Jones, Danny Trejo, Marty Krofft, Clive Russell, Casey Wilson, Rainbow Sun Francks, Angela Kinsey, Kevin Michael Richardson, Nelson Lee, Lennon Parham et Usman Ally.

Le patron de FX a déclaré que si les adieux au chef d'œuvre (et on est bien d'accord avec lui) de Pamela Adlon était doux-amers, les fans devraient adorer les derniers épisodes.

Selon le synopsis officiel, la saison finale de Better Things devrait se consacrer au futur qui attend Sam Fox, l'héroïne sans filtre non conventionnelle, dévouée à sa vie d'actrice et de mère célibataire de trois filles, et qui n'a que peu de temps pour elle-même.

En plus de son rôle de Sam, Adlon a créé la série dont elle est aussi productrice, et réalise tous les épisodes de la saison. Le casting principal est complété par Mikey Madison, Hannah Alligood, Olivia Edward et Celia Imrie.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler