News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 3

Pas de film pour Heroes

Pas de film pour Heroes 2009 - NBC Universal Inc.

Alors qu'un téléfilm devait donner une conclusion à Heroes, celui-ci ne verra pas le jour.

Annoncée en mai dernier, l'annulation de la série n'était pas vraiment une surprise. Ce qui en était une, c'est l'annonce d'un éventuel film pour donner une fin digne de ce nom à la série.

L'idée, longtemps évoquée, ne semble pas avoir convaincu la chaîne.

Les fans d'Heroes devront donc se contenter de la fin qui leur a été proposé. Même si le créateur de la série, Tim Kring, n'abandonne pas l'idée d'une suite, de quelque manière que ce soit.

Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Source : EW

3 Commentaires

  • Rooney
    Le 12/09/2010 à 16h09

    C'est une mauvaise bonne nouvelle. "Bonne" car la série s'est fourvoyée scénaristiquement après la 1e saison (la 2e saison est plus que correcte en égard à la grève des scénaristes. "Mauvaise nouvelle" car on s'aperçoit que les chaines s'en balancent des fans et qu'elles ne visent que la rentabilité.

  • Ps2004
    Le 12/09/2010 à 18h38

    Déçu pour ma part
    J'ai bien aimé la série dans son ensemble malgré quelques passage bof. Cependant la fin de la dernière saison impliquait de nombreux changement pour la suite alors c'est dommage :( j'aurai espéré le film de 2-3h pour conclure tout ça

  • Nicofac
    Le 13/09/2010 à 17h23

    Ce que dit Ronney est totalement juste : seule la rentabilité des séries compte pour beaucoup de chaînes, même si le soutien de certaines séries est plus fort que la simple diffusion d'une série secondaire qui continue son petit bonhomme de chemin...
    Tout n'est qu'une question d'argent pour les networks, ce qui est un peu (et j'insiste sur le "un peu") moins vrai pour les séries des chaînes câblées. Là, il y a des reprises, spin-offs etc. etc.

Ajouter un commentaire







 Spoiler