News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: The Last Kingdom, Harlem, In Treatment, WeCrashed...

En bref: The Last Kingdom, Harlem, In Treatment, WeCrashed... Under the Banner of Heaven - 2022 - FX

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

PROGRAMMATION


La Brea: La saison 2 du drame familial comportera 14 épisodes, soit 4 de plus que la première saison. Mais comme la série a besoin de temps pour ses effets spéciaux, la nouvelle saison pourrait être diffusée en deux parties, pour que la seconde saison puisse démarrer cet automne.

The Wilds: La saison 2 de la série dystopique de Prime Video sera diffusée à partir du vendredi 6 mai.

The Last Kingdom: La cinquième et dernière saison de la série de Netflix sera diffusée à partir du mercredi 9 mars.

RENOUVELLEMENT


Harlem: La série de Prime Video a été renouvelée pour une saison 2.

Dave: FXX a renouvelé sa comédie pour une saison 3.

ANNULATION


In Treatment: Le revival de HBO, mené par Uzo Aduba, n'aura eu droit qu'à une saison, puisqu'il ne reviendra pas pour une saison supplémentaire.

The Prince: HBO Max a annulé sa comédie animée, qui proposait une vision satirique et imaginée de la vie de la famille royale d'Angleterre par le prisme du Prince George a été annulée après une saison.

TRAILER


The First Lady: Showtime a dévoilé un trailer pour sa série qui s'ntéresse aux vies personnelles et professionnelles des premières dames les plus emblématiques des Etats-Unis, qui débutera le dimanche 17 avril prochain:



Our Flag Means Death: HBO Max a dévoilé un trailer pour sa nouvelle comédie, qui débutera le jeudi 3 mars:



Upload: Prime Video a dévoilé un trailer officiel pour la saison 2 de sa comédie, qui revient le vendredi 11 mars avec 7 épisodes:



WeCrashed: AppleTV+ a dévoilé un trailer officiel pour sa mini-série menée par Anne Hathaway et Jared Leto, sur la chute de l'entreprise d'espace de coworking WeWork, qui sera diffusée à partir du 18 mars:



Under the Banner of Heaven: FX a dévoilé un trailer pour sa mini-série menée par Andrew Garfield et adaptée du roman de true crime de Jon Krakauer:



COMMANDES


The Girls on the Bus: HBO Max a commandé un nouveau drame inspiré par un chapitre dans le best-seller de la correspondante du New-York Times Amy Chozick, Chasing Hillary.

The Crowded Room: Apple TV+ a commandé une anthologie avec une première saison de 10 épisodes, mené par Tom Holland, Amanda Seyfried et Emmy Rossum. Ecrite et produite par Akiva Goldsman, le drame inspirationel explore les histoires de ceux qui ont lutté avec des maladies mentales et réussit à vivre avec elles. la première saison, basée sur la biographie The Minds of Billy Milligan de Daniel Keyes racontera l'histoire de Billy (Holland), la première personne à avoir été acquittée d'un crime à cause de son trouble de la personnalité.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler