News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: Peaky Blinders, Bridgerton, Obi-Wan Kenobi...

En bref: Peaky Blinders, Bridgerton, Obi-Wan Kenobi... Peaky Blinders - 2022 - BBC One

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

PROGRAMMATION


iCarly: La saison 2 de 10 épisodes du revival de Paramount+ sera diffusé à partir du vendredi 8 avril.

Bosch: Legacy: Le spin-off de Bosch débutera le vendredi 6 mai sur IMDbTV; regardez le trailer:



Peaky Blinders: La série, dont la saison 6 a débuté en février dernier sur BBC One, arrivera sur Netflix le vendredi 10 juin, avec les 6 derniers épisodes de la série diffusés en même temps. Mais ce ne sera pas pour autant la fin pour Peaky Blinders, qui devrait avoir droit à un film.

Outer Range: Le western thriller de Prime Video mené par Josh Brolin débutera avec deux épisodes le vendredi 15 avril; le streamer a aussi dévoilé une vidéo:



RENOUVELLEMENT


Hightown: Starz a renouvelé son drame criminel pour une saison 3.

Acapulco: Apple TV+ a renouvelé sa série pour une saison 2.

TRAILER


Julia: HBO Max a dévoilé un trailer pour sa nouvelle série, qui débutera avec trois épisodes le 31 mars:



Human Resources: Netflix a dévoilé un trailer officiel pour son spin-off de Big Mouth, qui sera diffusé à partir du vendredi 18 mars:



The Girl From Plainville: Hulu a dévoilé un trailer pour sa mini série menée par Elle Fannning, qui débutera avec trois épisodes le mardi 29 mars:



Slow Horses: Apple TV+ a dévoilé un trailer pour son drame d'espionnage qui débutera le vendredi 1er avril. Au casting, on retrouvera Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Jonathan Pryce, Jack Lowden et Olivia Cooke:



Gentleman Jack: HBO a dévoilé un trailer pour la saison 2 de sa série, qui sera diffusée en avril:



Better Call Saul: AMC vient de diffuser un trailer pour la première partie de la sixième et dernière saison de sa série très attendue, qui sera diffusée le 18 avril prochain:



Obi-Wan Kenobi: Disey+ a dévoilé un trailer pour la première saison de sa série très attendue, qui débute le vendredi 25 mai:



Bridgerton: Netflix a diffusé un nouveau trailer pour la saison 2 qui sera diffusée le 25 mars:



COMMANDES


The Resort: Peacock a commandé un thriller comique avec Cristin Milioti et William Jackson Harper. Les acteurs joueront Emma et Noah, un couple marié qui partent en voyage pour leur anniversaire et se retrouvent au beau milieu d'un mystère non résolu bizarre, qui a eu lieu 15 ans plus tôt.

Metropolis: Apple TV+ a commandé une adaptation du film culte de 1927, par Sam Esmail (Mr. Robot). Le projet s'inspire donc du film de l'allemand Fritz Lang, qui lui-même était basé sur le roman de 1925 de Thea Von Harbou. Selon la description originale du film, Metropolis prend place en 2026, entre travailleurs qui doivent vivre dans de sombres souterrains et les riches, qui profitent d'une ville futuriste pleine de splendeurs.

The Residence: Netflix a commandé un drame mystérieux dans lequel il faudra trouver l'auteur d'un meurtre, qui se déroulera dans les coulisses de la Maison Blanche. La série sera produite par Shonda Rhimes et Betsy Beers. Paul William Davies (Scandal, For the People) sera quant à lui showrunner.

Career Opportunities in Murder and Mayhem: Hulu a commandé une saison de 10 épisodes ; un drame qui sera mené par Mandy Patinkin qui se demande comment résoudre un crime dans une ère qui ne donne que peu d'importance aux faits.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler