News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

NBC renouvelle Law & Order et Young Rock

NBC renouvelle Law & Order et Young Rock Young Rock - 2022 - NBC

NBC a renouvelé quatre séries, qui reviendront pour la saison 2022/2023: Law & Order, Young Rock, American Auto et Grand Crew.

Law & Order reviendra pour une saison 22. Le revival qui a débuté en 1990 et a été diffusé pendant 20 ans avait été brutalement annulée en 2010, avant de reprendre l'an passé. Jusqu'ici cette saison, elle réunit une moyenne de 6.1 millions de téléspectateurs, pour un taux de 0.6. Des 14 drames diffusés par la chaîne cette saison, elle est huitième pour le taux, et pour l'audience.



La chaîne a aussi renouvelé sa comédie American Auto pour une saison 2. La première saison de 10 épisodes a attiré en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs, pour un taux de 0.5. Des cinq sitcoms diffusées cette saison, elle est première sur les audiences, et première ex-aequo avec Young Rock pour le taux. La saison 2 comprendra 13 épisodes.

Young Rock a quant à elle été renouvelée pour une saison 3. Dans sa seconde saison, la comédie a lutté pour rester au dessus des 2 millions de téléspectateurs, pour un taux de 0.5, mais vu que la chaîne n'a pas beaucoup de comédies, elle est seconde en termes d'audiences.



Enfin, Grand Crew aura elle aussi droit à une seconde saison. La première saison de la comédie a attiré un peu moins de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour un taux de 0.4.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler