News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Chad annulée, la saison 2 ne sera pas diffusée

Chad annulée, la saison 2 ne sera pas diffusée 2021 - TBS

TBS a annulé sa comédie Chad, alors que la saison 2 aurait du être diffusée.

La saison 2, qui avait déjà été repoussée, ne sera finalement pas diffusée sur la chaîne, qui souhaite aider à trouver une nouvelle maison pour la comédie à une caméra.



Un représentant de la chaîne a expliqué que TBS poursuivait sa nouvelle stratégie visant à se détacher des séries.

La saison 2 de Chad aurait du revenir le 11 avril, mais avait été déprogrammée. La date du 11 juillet avait ensuite été annoncée, mais la chaîne a choisi d'annuler la série.

Nasim Pedrad, la productrice, auteure, showrunner et star de la série a déclaré qu'elle avait hâte de faire découvrir cette nouvelle saison, sur laquelle elle a beaucoup travaillé, sur un autre canal.

Chad est l'une des deux sitcoms restantes de TBS, suivant l'annulation de The Last O.G.. L'autre comédie, Miracle Workers (2019), est en cours de production de sa saison 4. La seule autre série originale de la chaîne, American Dad! (anciennement FOX), a été renouvelée pour une saison 19. Son futur au delà de ça reste incertain.

Chad met en scène Pedrad dans le rôle d'un garçon de 14 ans. La série a eu une histoire longue et compliquée: elle a été présentée comme un pilot chez FOX en 2016 mais n'avait finalement pas été sélectionnée. En 2019, TBS a retourné le pilot, et donné le feu vert à la comédie. Un trailer avait été diffusé, mais la série avait encore du attendre deux ans, en avril 2021, avant d'être diffusée.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler