News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

The Walking Dead: une mini série sur Rick et Michonne à la place des films prévus

The Walking Dead: une mini série sur Rick et Michonne à la place des films prévus 2020 - AMC

Presque quatre ans après avoir annoncé que la sortie d'Andrew Lincoln dans la saison 9 de The Walking Dead ne serait pas la fin de Rick Grimes à l'écran, on a enfin une mise à jour sur la situation.

AMC nous avait à l'époque parlé d'une "trilogie de films" qui devaient étendre l'univers de la série et nous montrer un coin du monde complètement différent: ils ne verront pas le jour.

Lincoln et Danai Gurira, qui jouait Michonne, ont expliqué qu'à la place des films attendus, ils joueraient dans une mini-série de six épisodes qui devrait voir le jour en 2023, qui conclurait les storylines des personnages.

Dans l'épisode 5 de la saison 9, une explosion sur un pont a mené la famille et les amis de Rick à croire qu'il avait été tué. Mais en réalité Jadis/Anne (Pollyanna McIntosh) l'a trouvé et mis en sécurité (relative) dans la république militaire civile, qui a été le sujet du spin-off de deux saisons The Walking Dead: World Beyond.

Quand Gurira a quitté la série mère dans la saison 10, Michonne est partie à la recherche de son amour perdu Rick, ayant reçu un indice indiquant qu'il ne serait peut-être pas mort.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler