News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Velma - un premier teaser pour la comédie animée sur les origines du personnage de Scooby Doo

Velma - un premier teaser pour la comédie animée sur les origines du personnage de Scooby Doo 2022 - HBO Max

HBO Max a dévoilé un teaser et le casting de sa série animée dans l'univers de Scooby Doo, sur le personnage de Velma.

Créée par et avec Mindy Kaling dans le rôle titre, on retrouvera aussi les voix de Glenn Howerton, Sam Richardson et Constance Wu dans les rôles de Fred, Shaggy et Daphne dans Velma.



La comédie animée sera diffusée en 2023 et racontera l'histoire de Velma Dinkley, le cerveau sous apprécié du gang de Scooby Doo. Les éléments de l'intrigue ne sont pas encore connus à l'heure actuelle, mais on sait que la série lèvera le voile sur le passé complexe et coloré des résolveurs préférés des Etats-Unis.

La première saison sera composée de 10 épisodes.

La série mettra aussi en lumière la sexualité de l'héroïne, qui sera lesbienne. Un élément qui n'était pas connu auparavant, mais les intérêts amoureux qu'elle avait pu avoir auparavant n'avaient jamais eu l'air de l'intéresser. C'était en tout cas un sujet de débats chez les fans de l'univers Scooby-Doo.

Le casting voix est complété par Jane Lynch, Wanda Sykes, Russell Peters, Melissa Fumero, Stephen Root, Gary Cole, Ken Leung, Cherry Jones, Fortune Feimster, Yvonne Orji, Sarayu Blue, Nicole Byer, Ming-Na Wen, Shay Mitchell, Debby Ryan, Kulap Vilaysack, “Weird Al” Yankovic, Karl-Anthony Towns et le vétéran de Scooby-Doo Frank Welker.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler