News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 4

En bref : Numéro 34

En bref : Numéro 34 D.R.

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux pilots :

    Homeland (Showtime): la chaîne a donné son feu vert à cette adaptation d'une série israëlienne. La version US suivra un soldat américain, présumé mort dix ans plus tôt à Bagdad, et qui est accueillit comme un héros à son retour. Dans le même temps, une agent de la CIA tente de déjouer des attentats sur le territoire américain. Ce sont deux anciens de 24, Howard Gordon et Alex Gansa, qui sont à l'origine du projet. Ben Affleck pourrait réaliser le pilot.

    Legends (NBC): un autre projet pour Howard Gordon ! Ce pilot est inspiré d'un roman de Robert Littell. Ecrit par Mark Bomback, Legends suit un agent de la CIA, possédant un don pour les "legends" (endosser de fausses identités). Amené à accomplir divers missions, il commencencera alors à se poser des questions sur sa propre identité.

    My Formerly Hot Life (ABC): adapté des mémoires de Stephanie Dolgoff, ce pilot mettra en scène les hauts et les bas de la vie d'une femme qui se rend compte que ses meilleures années sont derrière elle. Helmer Julie Anne Robinson sera à la réalisation, tandis que Dolgoff, Christy Fletcher et Rebecca Gradinger seront à la production.

    Projet de Mo Mandel (NBC): cette comédie est un projet du comique Mo Mandel. Elle mettra en scène un groupe de jeunes adultes et ce qu'ils vont faire lors des cinq dernières années de leurs vies... Avant que la Terre ne soit détruite par une météorite.

  • Castings pilots :

    Against the Wall (Lifetime): dans ce pilot, Rachael Carpani incarnera une femme flic décidant de rejoindre les affaires internes, ce qui créera des distentions avec ces trois frères flics.

    Necessary Roughness: Callie Thorne a décroché le rôle principal dans ce pilot inspiré d'une histoire vraie. Il s'intéressera à une psy (Thorne) devenu thérapeute d'une équipe de football. Le scénario est signé d'Elizabeth Kruger et Craig Shapiro.

    Odd Jobs: ce n'est encore qu'un projet, mais il semblerait que Josh Appelbaum et Andre Nemec, deux anciens acolytes de J.J. Abrams, tentent de reconstituer le duo Terry O’Quinn/Michael Emerson de Lost, dans les rôles de deux agents.

  • Castings :

    Castle (2009): Lee Tergesen se glissera dans la peau d'un criminel suspecté d'être un serial killer. Première apparition programmée pour l'épisode 7.

    Desperate Housewives: c'est Nancy Travis qui jouera la mère de Keith (Brian Austin Green).

    Glee: Gwyneth Paltrow est en négociation pour apparaître dans un arc de deux épisodes. Elle tiendrait alors le rôle d'une prof amenée à remplacer Will (Matthew Morrison) à la tête du Glee Club, lorsque celui-ci tombe malade. Diffusé en novembre, ce double épisode a été écrit tout spécialement par Ryan Murphy pour l'actrice.

    Law & Order: Los Angeles: Peter Coyote tiendra le rôle du procureur qui supervise Peter Morales (Alfred Molina) et Jonah "Joe" Dekker (Terrence Howard). Quant à Rachel Ticotin, elle remplace Wanda De Jesus dans le rôle du lieutenant à la tête de la LAPD Robbery Homicide Division.

    Law & Order: Special Victims Unit: David Alan Grier campera Jeremy Swift, un avocat de la défense dans l'épisode du 20 octobre.

    Royal Pains: Jim Gaffigan incarnera un ranger amnésique dans la seconde partie de la saison 2.

    Terra Nova: c'est officiel: Stephen Lang rejoint le casting dans le rôle Frank Taylor, le charismatique leader de la mission Terra Nova.

    The Good Wife: Elizabeth Reaser jouera Tammy, la potentielle petite amie de Will (Josh Charles}. Quant à Lily Taylor, elle interprétera un possible intérêt amoureux pour Kalinda (Archie Panjabi).

    V (2009): Jay Karnes rejoint le show dans le rôle récurrent de l'agent du FBI Chris Bolling. Il sera le nouveau équipier d'Erica Evans (Elizabeth Mitchell) dans cette saison 2, qui débutera en novembre sur ABC.

    90210: Joe Jonas fera une apparition dans son propre rôle dans un épisode de novembre, dans lequel il sortira avec Adrianna (Jessica Lowndes).

Source : EW, TV Guide, Deadline

4 Commentaires

  • cocoon
    Le 21/09/2010 à 18h35

    Il semblerait que Homeland soit plutot sur Showtime.

  • AnSo
    Le 21/09/2010 à 20h15

    Exact ! C'est corrigé, merci.


  • Le 22/09/2010 à 14h34

    Pour Donna Seabrook, c'est pas plutôt le personnage et non l'actrice (Lili Taylor, si je ne m'abuse) ?

  • AnSo
    Le 22/09/2010 à 21h09

    Je viens de corriger l'erreur. Merci pour la remarque ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler