News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref : Numéro 35

En bref : Numéro 35 2010 - American Broadcasting Company

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux pilots :
Exit Strategy (FOX): le network a commandé un pilot à Alex Kurtzman et Roberto Orci. Crée par David Guggenheim, Exit Strategy suivra des agents de la CIA dont la mission est de "réparer" les opérations ayant mal tournées. Guggenheim occupera le poste de producteur, aux côtés de Kurtzman, Orci et Heather Kadin.

The Lost Girls (ABC): Jerry Bruckheimer a acheté les droits de l'adaptation télévisée du blog et livre The Lost Girls. Le pilot s'intéressera à trois amies new yorkaises, qui, du jour au lendemain, ont tout abandonné pour faire un voyage d'un an à travers une dizaine de pays. Ildy Modrovich écrira le script et le tout sera produit par Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed.

The Detail (FOX): écrit par Jason Smilovic, ce projet est décrit comme un mélange d'Ocean’s Eleven et Revenge of the Nerds. Il mettra en scène un détective privé ayant fait de la prison pour un crime qu'il n'a pas commis. A sa sortie, il décide d'ouvrir une agence, composée de "rejetés" aux talents uniques, dans le but de faire tomber son ancien partenaire, à l'origine de son incarcération.

Castings :Castle (2009): Michael Mosley sera la guest star d'un épisode de novembre. Quant au chanteur/acteur Lyle Lovett, il se glissera dans la peau de Darryl Shafer, un agent du gouvernement qui mettra des bâtons dans les roues de Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic), dans l'épisode 9.

Fringe: après sa participation au Season 3 Premiere, Andre Royo reviendra dans un nouvel épisode, plus tard dans la saison.

Grey’s Anatomy: dans l'épisode 7, Amber Benson interprétera la fille de l'un des patients de Cristina (Sandra Oh).

How I Met Your Mother: Will Forte reprendra son rôle de Randy, le "Rebound Bro" de Barney (Neil Patrick Harris) lors de la saison 3. Il reviendra dans l'épisode 6 de cette saison.

Mr. Sunshine: Jorge Garcia campera un membre du staff de l'enceinte sportive manager par Ben (Matthew Perry). Son personnage apparaîtra dans le pilot qui a connu des remaniements.

Smallville: Après quatre saisons passées à jouer Lois Lane dans Lois & Clark: The New Adventures of Superman, Teri Hatcher va faire son retour dans l'univers de Superman ! La Desperate Housewife va prêter ses traits à Ella, la mère décédée de Lois (Erica Durance). Son personnage reviendra dans la vie de Lois au travers de vieilles cassettes, qu'elle retrouvera dans l'épisode 8, intitulé Abandoned.

The Borgias: Emmanuelle Chriqui tiendra le rôle de Sancia, une belle princesse napolitaine, contrainte d'épouser Joffre, le jeune fils du Pape (Jeremy Irons), alors qu'elle préfère son frère. Elle apparaîtra dans trois épisodes.

The Good Guys: Michael Weston incarnera Carson, le propriétaire d'un bed & breakfast dans lequel Jack (Colin Hanks) passera un weekend, lors du Fall Premiere de ce vendredi.

The Good Wife: Miranda Cosgrove jouera Sloan, une turbulente pop star, qu'Alicia (Julianna Margulies) sera amenée à défendre dans l'épisode du 16 novembre.

The Vampire Diaries: Natashia Williams a décroché le rôle de Lucy, une mystérieuse hippie.

Source : EW, THR, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler