
Coup dur pour Prime Video, qui a annoncé que seuls 1/3 des téléspectateurs des Etats-Unis avaient terminé sa série phare, The Lord of the Rings: The Rings of Power.
Seuls 37% des téléspectateurs aux Etats-Unis ont vu les 8 épisodes de la première saison du drame fantastique. La série a fait un peu mieux outre atlantique (donc aussi chez nous), où le taux de complétion est de 45% (dont je fais partie et si vous avez abandonné en cours, sachez que les trois derniers épisodes sont à mon humble avis les plus intéressants).
Selon une source, même un taux de 50% n'aurait pas été exceptionnel, surtout pour une série aussi chère. La première saison aurait coûté à peu près 715 millions de dollars.
Malgré ces chiffres, la cheffe de Prime Video, Jennifer Salke, soutient Rings Of Power, qui devrait revenir en 2024 pour sa seconde saison. Elle a expliqué qu'en interne, personne ne voyait la série comme un échec, et que la seconde saison aurait plus d'action que la première, qui a nécessité beaucoup de mise en place.
Et vous, vous avez terminé la saison ?
Source : TV Line
1 Commentaire
Le 06/04/2023 à 02h39
Moi personnellement, j'ai terminé la saison et j'ai été agréablement surpris. J'ai apprécie la saison et le fait que ça ait pris son temps pour poser l'univers et les enjeux de la série. En tout cas de mon coté, je suivrais avec plaisir la saison 2.
La série a souffert de bad buzz, et ce même avant que le 1er épisode soit diffusé ! Ce qui fait qu'on n'a pas donné beaucoup de chance à la série. J'ai donné sa chance à la série et je ne regrette pas d'être aller au bout de la saison !
La saison 2 se fera avec moi ! ^^