News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

CW annonce annonce sa programmation séries pour la saison 2023/2024

CW annonce annonce sa programmation séries pour la saison 2023/2024 All American - 2023 - CW

CW est la dernière chaîne à dévoiler ses dates de programmation pour sa rentrée 2022/2023.

Après après CBS et NBC et ABC, et sachant que FOX a décidé de ne pas proposer de grille pour le moment en raison de la grève des scénaristes, CW est la dernière chaîne à dévoiler sa grille de programmation.

La chaîne est en pleine transition, ayant été rachetée par le groupe Nexstar, et ne nous propose pas ses programmes habituels:

- All American, une des deux séries vétérans de la chaîne, débutera cet automne, aux côtés de 61st Street, que la chaîne a "sauvée" alors qu'elle avait été annulée par AMC. Walker sera quant à elle diffusée à la mi-saison.

- Pour la première fois, CW aura une soirée spécial comédies, grâce aux acquisitions (séries étrangères déjà produites et diffusées dans d'autres pays).

- Une décision reste à prendre pour Superman & Lois, All American: Homecomings et Goyham Knights, mais on sait qu'une seule série maximum devrait se poursuivre.

Grille de programmation CW de la rentrée 2022/2023:

LUNDI
20h - All American
21h - 61st Street (auparavant sur AMC, les saisons 1 et 2 seront diffusées à la suite)

MARDI
20h - Son of a Critch (comédie de CBC)
20h30 - Run The Burbs (comédie de CBC)
21h - Children Ruin Everything (comédie de CTV)
21h30 - Everyone Else Burns (comédie de Channel 4)

MERCREDI
20h - Sullivan's Crossing (drame de CTV)
21h - The Spencer Sisters (drame de CTV)

LES SÉRIES QUI NE SERONT DIFFUSÉES QUE POUR LA MI-SAISON

Walker, et toutes les autres séries qui pourront être renouvelées/acquises dans le futur.

POUR RAPPEL

Les séries qui ont été annulées : Stargirl, The Flash (2014), Kung Fu, Nancy Drew, Riverdale, Walker: Independence et The Winchesters.

5 Commentaires

  • fahemus
    Le 22/05/2023 à 18h03

    Au revoir CW, ce fut sympa
    Bonjour au reboot

  • nottimo
    Le 23/05/2023 à 06h22

    Pas de surprise pour Stargirl, The Flash (2014), Kung Fu, Nancy Drew, Riverdale, Walker: Independence et The Winchesters autant de séries que je suivais depuis leur création et que j'ai abandonnées après le premier ou deuxième épisode de leur dernière ou premère saison, quant à Walker grosse surprise! 1 évènement par saison, mais toujours là! Les scenaristes semble souffrir du même trouble de l'élocution que ce brave Cordell, dont l'intelligence brille par son absence.

  • Solaris
    Le 23/05/2023 à 10h45

    En 2024 ils vont venir pleurnicher parce que plus personne ne regardera les séries de la chaîne CW ils nous ont fait de la merde en annulant nos séries préférés du coup il reste que de la merde sur cette chaîne

  • Ouranos
    Le 23/05/2023 à 11h45

    Ils ont donc supprimé toute série fantastique (et tué l'Arrowverse ??!) pour te mettre du drame et de la comédie à la place... move le plus débile que j'ai jamais vu, cette chaîne va très vite s'éteindre.

  • Ureshiisekai69
    Le 24/05/2023 à 07h54

    Mon dieu.... C'est vraiment vide...

Ajouter un commentaire







 Spoiler