News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Projets en séries N.17

Projets en séries N.17

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Ghost Angeles (NBC) : Josh Schwartz et Henry Alonso Myers se lancent dans la création (et l'écriture) d'une comédie romantique fantastique d'un format d'une heure. Avec pour actrice principale Rachel Bilson, la série sera centrée sur une jeune fille de Los Angeles qui parle aux morts et les aident, tout comme eux l'aident en retour.

Projet de Mark Ruffalo et Anthony Edwards (Showtime) : Centrée sur deux partenaires qui dirigent une firme spécialisée dans le management de crise médiatique, cette série est créée par Mark Ruffalo et Anthony Edwards qui seront également les producteurs. Roberto Benabib, quant à lui, sera à l'écriture.

Happily Ever After (Showtime) : Créée par Jeff Daniels et Timothy Busfield, cette nouvelle série suivra un ouvrier dans le Michigan qui décide de quitter son job pour se lancer dans la musique. Daniels sera chargé de l'écriture et jouera également le rôle principal de la série. Busfield réalisera le pilote si celui-ci est commandé.

The Inbetweeners (US) (MTV) : La chaîne vient de donner le feu vert à cette adaptation américaine de la série anglaise, The Inbetweeners, en commandant un pilote. Brad Copeland (Arrested Development, My Name is Earl) sera le showrunner, scénariste et producteur executif de la série.

911 Operators : Courteney Cox et David Arquette se lancent dans la production d'une nouvelle série centrée sur les opérateurs téléphoniques des urgences. Michael Caleo (The Sopranos) sera à l'écriture du projet qui semble déjà intéresser la chaîne ABC.


La chaîne ABC Family vient de commander quatre pilotes :

Strut (ABC Family) : La série est centrée sur une showgirl de Las Vegas qui, accidentellement, se retrouve mariée à un texan et devient une prof de lycée. Lamar Damon sera au scénario et produira avec Anna Mastro, Karey Burke, Charlie Stratton et Norman Buckley.

Nine Lives (ABC Family) : Basée sur le livre de Celia Thomson, Nine Lives of Chloe King, la série évoquera la vie de Chloe King, une adolescente dotée de pouvoirs comme la vitesse, l’agilité ou encore une super ouïe. Dan Berendsen écrira le script et produira avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.

Switched at Birth (ABC Family) : Ecrite et produite par Elizabeth Weiss, la série sera centrée sur deux adolescentes qui découvrent qu'elles ont été échangées à la naissance.

The Lying Game (ABC Family) : Adaptée du roman du même nom de Sara Shepard (qui a aussi écrit Pretty Little Liars), la série mettra en scène deux jumelles séparées à la naissance, une riche et une pauvre. Quand la riche est portée disparue, la pauvre va essayer de la retrouver. Chuck Pratt Jr. sera à l'écriture et produira avec Morgenstein et Girolamo.

Source : Deadline, Variety

8 Commentaires

  • Val'
    Le 28/09/2010 à 19h24

    Y a pleins de projets en ce moment...
    Est-ce qu'un humain peut suivre autant de série ? x)

  • MrsHalloween(:
    Le 28/09/2010 à 20h16

    Ghost Angeles, ou comment ramener Ghost Whiperer à la vie ? :/

  • McHot
    Le 28/09/2010 à 20h24

    Trops de projets, trop de nouvelles séries, et en plus je dois suivre mes séries habituelles, comment suivre niveau cours, j'aurais du faire mes études dans les séries télés...

  • Haizen
    Le 28/09/2010 à 22h01

    Perso, j'vous conseille de lire les synopsis, de choisir les meilleures pilotes à voir, et d'en élire les meilleures séries à suivre durant l'année! Sinon nos cerveaux risquent de saturer! xD

  • Charlotte
    Le 28/09/2010 à 22h09

    Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous conseiller ^^ On regarde toutes les séries pour vous éviter d'avoir à regarder les daubes ;) Et en plus, tous les projets ne finiront pas à l'état de série. Il faut que les pilotes soient validés, ce qui n'est pas le cas pour la majorité des projets.

  • elée
    Le 29/09/2010 à 13h52

    Merci^^!
    Sinon le projet de Mark Ruffalo semble intéressant...

  • Vincent
    Le 29/09/2010 à 17h27

    +1 pour le projet de Mark Ruffalo qui est le seul des projets présentés qui ait relativement soulevé mon attention.

    Schwartz remet en selle la belle Rachel Bilson, peut être voir ce que ça peut donner... mais sans avoir d'attente particulière.

  • BUENOO
    Le 29/09/2010 à 17h32

    Très content du retour de rachel bilson !

Ajouter un commentaire







 Spoiler