News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: The Other Two, Good Omens, The Afterparty...

En bref: The Other Two, Good Omens, The Afterparty... The Other Two - 2023 - Max

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

ANNULATION


The Other Two: La troisième saison de la série de Max, qui vient de se conclure, sera la dernière.

I Love That For You: Showtime a annulé sa comédie menée par Vanessa Bayer après une seule saison.

Walker: Independence: La série qui s'est fait annuler après une saison par la CW n'a pas réussi à trouver de nouveau canal de diffusion. Le spin-off de Walker prend donc définitivement fin...

TRAILER


The Afterparty: Apple TV+ a diffusé un trailer pour la seconde saison de sa semi-anthologie, qui débute le mercredi 12 juillet:



The Summer I Turned Pretty: Prime Video a dévoilé un trailer pour la saison 2 de sa comédie romantique pour ados, qui débutera le vendredi 14 juillet avec trois épisodes:



Good Omens: Prime Video a dévoilé un trailer pour la saison 2 de sa série, qui débutera le vendredi 28 juillet:



COMMANDES


Law & Order Toronto: Criminal Intent: CityTV, en partenariat avec NBC, a commandé un spin-off de Law & Order: Criminal Intent qui se déroulera donc au Canada. La première saison de 10 épisodes suivra un format familier alors qu'une équipe de détectives d'élite enquête sur des crimes de haut vol t sur la corruption à Toronto.La production devrait commencer cet automne, et la série devrait être diffusée pour le printemps 2024.

The Bondsman: Amazon a commandé une série horrifique qui sera menée par Kevin Bacon. Il jouera le rôle de Hub Halloran dans les 8 épisodes de 30 minutes, un chasseur de primes qui revient des morts avec une deuxième chance inattendue, où il pourra retrouver l'amour et une carrière musicale presque oubliée, mais comprendra que son ancien job a maintenant une nouvelle fonction démoniaque.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler