News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.19 : Splitting Adams, Hitch, Battleground...

Projets en séries N.19 : Splitting Adams, Hitch, Battleground...

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projet de Kevin Bacon (HBO) : Kevin Bacon développe une comédie single caméra (dans laquelle il pourrait apparaître) centrée sur un joueur de golf professionnel qui tente de faire son come-back. Il s'agit de l'adaptation du livre The Member-Guest de Clint McCown. Steve Pink sera au scénario et produira avec Bacon.

Man of the House (NBC) : Adam Sztykiel et Rob Cohen développent une comédie familiale sur un homme qui reste à la maison pendant que la femme va travailler.

Echelon (NBC) : Michael Gordon développe un nouveau drame centré sur une équipe nommée G.H.O.S.T. (Global Hierarchical Observation Strategy Taskforce) chargée d'enquêter sur des activités paranormales.

Party People (NBC) : Comédie centrée sur une bande dont le métier est d'animer les fêtes d'enfants, le projet est créé par Ben Silverman et écrit par David Bickel.

Awkward Family Photos (ABC) : La chaîne a commandé le script de cette comédie adaptée du livre et du site web connu, du même nom. Pour les curieux, allez juste ici, mais attention, on y passe vite énormément de temps. Nous ne savons pas encore de quoi parlera exactement la série. Moses Port et David Guarascio seront chargés de l'écriture du scénario. Joe Russo et Anthony Russo, quant à eux, seront à la réalisation.

I Hate This Place (ABC) : L'adaptation américaine de la série espagnole Aquí no hay quien viva sera produite par Ben Silverman et Sofia Vergara. Cette comédie single caméra suivra un père et son fils qui s'occupent d'un immeuble et de ses locataires. Craig Doyle sera à l'écriture du pilote.

Suburgatory (ABC) : La chaîne vient de commander le script de cette comédie familiale centrée sur une adolescente habituée à vivre en ville qui déménage dans un quartier résidentielle. Emily Kapnek sera à l'écriture.

Projet avec Wilmer Valderrama (ABC) : Projet encore sans nom, cette série aura une forte dominante musicale. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Projet de Peter Knight (CBS) : Encore son nom, cette comédie familiale vient de recevoir un pilot commitment. Centré sur un père de banlieue qui a une forte opinion sur comment les choses doivent être faites, le projet est écrit et produit par Peter Knight.

Splitting Adams(FOX) : Ecrit par David Hubbard, la série sera un drame judiciaire procédural centré sur une femme coincée dans deux réalités. Dans la première, elle est avocate, dans la seconde, elle est jugée pour un crime qu'elle est accusée d'avoir commis. David Hubbard, Brian Grazer et Francie Calfo seront les producteurs exécutifs. Fox a commandé le script du projet.

Battleground (FOX) : Le réalisateur de Lone Star, Marc Webb, se lance dans un nouveau projet. Cette comédie de bureau en single caméra aura pour fond un paysage politique. J.D. Walsh et Marc Webb seront à l'écriture et la production. La série a reçu un script commitment.

Hitch (FOX) : L'adaptation du film Hitch avec Will Smith se fera sur la Fox, qui a déjà commandé le script. Pete Chiarelli sera chargé de l'écriture de cette comédie romantique centrée sur un expert en séduction qui ne croit pas en l'amour.

What Would Jane Do (ABC Family) : La chaîne vient de commander le pilote de ce drame créé par April Blair et centré sur une adolescente de 16 ans qui vit une double vie : celle d'une employé d'une société de mode (qui l'a embauché par erreur) et celle d'une lycéenne.

Projet de Brenda Hampton (ABC Family) : Avec un pilote déjà commandé, ce drame sera centré sur quatre adolescentes d'ethnies différentes allant dans la même école privée en Californie. On nous montrera alors leur vie privée confrontée à leur vie publique. Brenda Hampton sera la productrice executive.

The Great State of Georgia (ABC Family) : Cette comédie multi caméras s'intéressera à une artiste exubérante vivant dans le sud et de son amie geek qui tentent de faire leur vie à New York. Le pilote, qui a déjà reçu une commande, sera écrit par Jennifer Weiner et Jeff Greenstein.

Danni Lowinski (The CW) : Adaptée d'une série allemande, cette dramédie sera centrée sur une coiffeuse qui, après avoir obtenu des diplômes, décident de se lancer dans sa propre entreprise. La chaîne a commandé un pilote et la série pourrait commencer à être diffuser à la mi-saison. Jenny Snyder Urman sera à l'écriture.

Projet de Michael Sardo (Lifetime) : La chaîne vient de commander un pilote pour cette nouvelle série centrée sur une femme qui prend la tête d'un hôpital psychiatrique.

Patito Feo (MTV) : Basée sur une série à succès made in Argentine, cette comédie mettra en scène une adolescente mexicaine qui déménage en Floride avec sa mère et sa grand-mère et qui découvre que la vie à l'américaine n'est pas exactement ce qu'elle en attendait, surtout lorsqu'elle est confrontée à la vie du lycée. Bert V. Royal sera à l'écriture du pilote déjà commandé.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler