News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Saturday Spoilers N.59

Saturday Spoilers N.59 2010 - American Broadcasting Company

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Du lourd voire du très lourd dans le Saturday Spoilers de cette semaine : des retours, de l'amour, des mystères, des rencontres et même des accents perdus. Et oui, on y va pas de main morte sur SeriesAddict.


Desperate Housewives
- Saison 7 : La virginité de la femme de Paul n’est pas son seul secret. Faites attention, dans les prochains épisodes, à la façon dont elle parle de la relation qu’elle a avec sa mère, et demandez vous si ça ne vous dit pas quelque chose. Elle pourrait avoir fait de la prison aussi.

90210
- Saison 3 : La relation entre Teddy et Ian va rester secrète pendant un petit moment. Naomi passera beaucoup de temps à apprendre à surfer, pour impressionner un garçon. Elle aura besoin de l’aide d’Ivy, ce qui risque d’être compliqué, étant qu’elles ne sont pas vraiment amies.

Brothers & Sisters
- 5x6 : Scotty va tromper Kevin. Mais la situation, compliquée, ne mènera pas forcément à une rupture du couple.

Chuck
- Saison 4 : C’est le mois prochain que Summer Glau jouera dans la série. Vu que Greta, son personnage, croisera celui de Casey (Adam Baldwin), nous aurons droit à une mini réunion Firefly.

Dexter
- Saison 5 : Julia Stiles a clairement dit que son personnage, Lumen, n’était pas là pour remplacer Rita. La relation qu’elle entretient avec Dexter sera plus profonde, plus intime. Il semblerait également que Lumen cache quelque chose. Mystère. Quoi qu’il en soit, Lumen ne restera pas le secret de Dexter bien longtemps, elle va interagir avec d’autres personnages.

Fringe
- Saison 3 : Le fait que Walter contrôle Massive Dynamic ne va pas changer son personnage. Cependant, sa prise de médicaments régulière pourrait avoir des conséquences.

Glee
- Saison 2 : Il se passera quelque chose d’important dans la période des vacances de Noël, qui pourrait être, ou pas, lié à un mariage.
Puck n’a pas disparu de la série. Il reviendra en Novembre.

Gossip Girl
- Saison 4 : Nous allons apprendre que le frère de Juliet aura une connexion avec le passé de Serena. Chuck et Blair pourraient redevenir un couple dans les semaines à venir. De l’action est à prévoir.

Grey’s Anatomy
- Saison 7 : Le congé de maternité que va prendre Jessica Capshaw, qui joue Arizona, ne chamboulera pas le rythme de la série. L’actrice ne devrait pas être absente plus de deux épisodes.
L’amitié de Mark et Callie continuera d’être un problème pour la relation de Callie et Arizona. Tellement en fait, qu’Arizona demandera à Teddy d’user de ses charmes pour distraire Mark.

Hawaii Five-O
- Saison 1 : Nous rencontrerons l’ex femme de Danny dans un prochain épisode. Elle sera toujours aussi énervée lorsqu’elle verra l’équipe réquisitionner sa maison pour une enquête. Au cours de l’épisode, nous pourrons nous rendre compte que la tension entre elle et Danny est sexuelle mais qu'elle pourrait déboucher sur des sentiments (surtout du côté de la femme de Danno).

House
- Saison 7 : Au moins une rupture aura lieu cette saison.

Mad Men
- Saison 4 : Le season final, diffusé demain aux USA, pourrait nous montrer le suicide d'un des personnages principaux...

Modern Family
- Saison 2 : Gloria va essayer de perdre son accent. Ce ne sera pas beau à voir. Mais drôle.

Nikita
- Saison 1 : Pour essayer de ramener une audience jeune et féminine (accro à The Vampire Diaries), les scénaristes ont décidé de mettre en place une storyline romantique en castant un jeune homme bien sous tout rapport et dont le seul objectif est de lui faire avoir une relation avec un des personnages féminins de la série.

Private Practice
- Saison 4 : Il va y avoir un viol dans un prochain épisode. La victime sera Charlotte, qui sera attaquée et violée par un de ses patients lors de l’épisode du 28 octobre intitulé « All in the family ». L’épisode prendra place à l’hôpital et sera très silencieux (il n’y aura pratiquement pas de musique). Cet incident va toucher beaucoup de personnages et sera une pièce majeure pour le reste de la saison.

Royal Pains
- Saison 2 : Divya va repenser au fait de se marier avec Raj après avoir passé un peu de temps avec Adam.

Smallville
- Saison 10 : La révélation de la vraie identité de Green Arrow aura un impact important sur Clark Kent. Nous allons voir une big League et ce, assez rapidement.

Sons of Anarchy
- Saison 3 : Vous aimez Jara ? (le couple Jax et Tara) Et bien imaginez leur relation comme celle de Ross et Rachel dans Friends. Le dernier épisode nous a montré Jax en train de coucher avec une autre fille mais ce dernier s’en voudra rapidement.

The Big Bang Theory
- Saison 4 : Bernadette va revenir mais sa présence causera quelques problèmes d’ordre relationnel et impliquera Howard, comme vous vous en doutez.

The Event
- 1x5 : Nous rencontrerons le chef de Vicky et Carter, Dempsey (Hal Holbrook). Du moins nous l’entendrons. Nous en apprendrons un peu sur le personnage et surtout, sur l’étendue de son pouvoir.

The Good Wife
- Saison 2 : Attendez-vous à un twist qui changera complètement la donne dans la course pour devenir avocat d’Etat.

The Office (US)
- Saison 7 : Un arc sera consacré à Darryl et à sa petite fille de 8 ans.

Source : TV Guide, Digital Spy, EW, E!Online, Fancast

1 Commentaire

  • Vincent
    Le 16/10/2010 à 15h09

    Mauvaise nouvelle pour Nikita... Une storyline romantique de plus n'était pas nécessaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler