News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 3

En bref Numéro 39 : The Walking Dead, Bones...

En bref Numéro 39 : The Walking Dead, Bones...

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Bad Taste in Men (ABC) : Jennifer Love Hewitt développe cette comédie à une caméra centrée sur une femme instable, à Chicago. Austin Weinberg sera au scénario.

One Police Plaza (ABC) : Mark Gordon travaille actuellement sur un projet de série policière. Celle-ci mettra en scène une femme commissaire à New York. Linda Fairstein et Kenneth Solarz seront à la production et à l'écriture.

Dealbreaker (ABC) : Basée sur le blog de Dave Horwitz et Marisa Pinson, la série évoquerait les relations amoureuses. Nahnatchka Khan et Laura McCreary seront à l'écriture.

Vines (NBC) : Série surnaturelle créée par Mark Kruger et centrée sur une famille qui décide d'acheter un domaine viticole remplis de vignes qui ont des pouvoirs.

The Client List (Lifetime) : Toujours Jennifer Love Hewitt sur cette adaptation du téléfilm du même nom. La série sera centrée sur une mère de famille qui devient prostituée, au Texas. Jordan Budde sera à l'écriture.

Boycrazy (Showtime) : Comédie basée sur le blog ImBoyCrazy d’Alexi Wasser, la série mettra en scène Wasser dans le rôle d'une femme cherchant le sens de la vie à travers l'amour, principalement. Daisy Gardner et Lynda Obst sont attachées au projet.

Tiny Monsters (FOX) : Jack Black se lance dans l'animé avec cette nouvelle série centrée sur un groupe de jeunes filles un peu méchantes. Ali Rushfield sera à l'écriture.

Castings : Cougar Town : Zach Braff (Scrubs)fera une apparition dans la série, et plus précisément dans une application iphone du téléphone de Laurie.

Exit 19 (Lifetime) : Ally Walker rejoint ce pilote dans le rôle principal de la série. Elle jouera le rôle de Gloria Shepherd, une mère de famille qui doit concilier sa vie personnelle avec son métier de détective dans la section criminelle de New York.

Hot In Cleveland : Tyler Moore va rejoindre Betty White dans le season premiere de la deuxième saison de la série.

NCIS : Los Angeles : Renee Felice Smith a été promue régulière pour son rôle de Nell Jones.

No Ordinary Family : Annie Wersching et Ricky Schroder vont apparaître dans un épisode de la série. Schroder jouera le rôle d'un homme, qui va être sauvé par Jim, Wersching jouera sa femme.

Rookie Blue : Camille Sullivan jouera le rôle de Jo Rosati, une détective. Lauren Holly devrait aussi apparaître dans la nouvelle saison.

Switched at Birth (ABC Family) : D.W. Moffett, Vanessa Marano et Lucas Grabeel seront de la partie dans ce pilote centré sur deux adolescentes qui découvrent qu'elles ont été échangées à la naissance. Marano sera l'une des filles tandis que Moffet sera son père. Grabeel sera son frère.

Terra Nova : La série boucle son casting avec Christine Adams. Celle-ci jouera le rôle de Mira, la leadeuse d'une colonie, proche de Terra Nova. Le tournage devrait débuter la semaine prochaine, en Australie.

The Lying Game (ABC Family) : Alexandra Chando rejoint le casting de ce pilote centré sur deux jumelles séparées à la naissance, qui vivent une vie complètement différente. Chando sera l'une d'entre d'elle dans le rôle d'Emma, à la recherche de sa soeur, portée disparue.

Renouvellement : Him & Her : La série a été renouvelée pour une deuxième saison.

Divers :The Walking Dead : La série, qui a débuté dimanche sur AMC, a battu un record d'audience de la chaîne avec 5.3 million de téléspectateurs, pour son pilote.

Source : Variety, Deadline, Digital Spy

3 Commentaires

  • peter noble
    Le 02/11/2010 à 21h41

    Je me demande à combien au total s'éléveraient les audiences du pilot de TWD en comptant ceux qui l'ont vu dans le monde entier ^^

  • Ines
    Le 02/11/2010 à 23h45

    Cela doit être énorme , cette série semble énorme !

  • Extremgeek
    Le 03/11/2010 à 23h55

    Je confirme The Walking dead est ENORME.

Ajouter un commentaire







 Spoiler