News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 2

En bref Numéro 40 : Glee, The Event, True Blood...

En bref Numéro 40 : Glee, The Event, True Blood... 2010 - FOX Broadcasting Co.

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Ex Men (TV Land): ce pilot est centré sur trois hommes divorcés vivant dans le même appartement, et dont la propriétaire est une jeune et séduisante avocate divorcée. Mark Reisman, producteur exécutif de Frasier, est chargé de l'écriture du scénario et de la production exécutive.

Little In Common (FOX): cette comédie de Rob Thomas suit trois familles dont les vies s'entrecroisent via le sport. FOX a commandé un script au créateur de Veronica Mars, qui occupera le poste de scénariste et de producteur exécutif.

Man Up (ABC): le network a commandé le pilot de cette comédie qui suivra un homme devant vivre dans un monde de femmes. Tim Allen est en discussion pour tenir le rôle principal.

The Rainmaker (CBS): suite à la mort de sa femme, un avocat doit jongler entre son nouveau rôle de procureur et celui de père célibataire. A l'origine de ce projet, on retrouve Carol Mendelsohn, showrunner de CSI: Crime Scene Investigation. Ce projet est le second drama vendu par Mendelsohn à la chaîne.

The Wild Wild West (CBS): après Hawaii Five-O, CBS envisage de ressuciter un classique de la télé US: The Wild Wild West. Naren Shankar et Ron Moore sont associés à ce projet, dans lequel ils seront scénaristes et producteurs exécutifs.

Castings : Glee: Darren Criss, qui incarne Blaine, le nouvel ami de Kurt (Chris Colfer), est en discussion pour être promu régulier.

Hot in Cleveland: Bonnie Franklin et Melanie Grifith viennent compléter la liste des guest stars qui joueront dans la saison 2. Elles rejoignent ainsi Illeana Douglas, John Schneider, Sherri Shepherd, David Starzyk et Jack Wagner.

Law & Order: Special Victims Unit: Drea de Matteo apparaîtra dans un épisode qui sera diffusé début 2011. L'ex star des The Sopranos tiendra le rôle d'une femme battue et enceinte. Quant à Shohreh Aghdashloo, elle appraîtra dans un épisode dans le rôle de Sunny Qadar, une employée du bureau du procureur général de Brooklyn.

Mr. Sunshine: Lizzy Caplan sera la guest star d'un épisode dans Mr. Sunshine, qui signe le grand retour de Matthew Perry à la télévision.

NCIS: Bob Newhart viendra donner un coup de main au NCIS dans le rôle du Dr. Walter Magnus, un médecin légiste excentrique mais néanmoins charmant. L'épisode dans lequel il joue sera diffusé en janvier 2011.

Nine Lives (ABC Family): Amy Pietz vient d'être recrutée pour interpréter la mère adoptive de Chloe (Skyler Samuels), cette adolescente dotée de super pouvoirs.

Outnumbered (FOX): Cliff Chamberlain donnera la réplique à Ana Ortiz dans cette comédie mettant en scène un couple débordé par leurs trois enfants.

Patito Feo (MTV): Benita Robledo a décroché le rôle principal de cette adaptation d'une série argentine à succès. Elle y jouera le rôle d'une adolescente mexicaine qui emménage en Floride et découvre la dure réalité de la vie lycéenne aux Etats-Unis.

The Event: Connie Britton a été recrutée pour un rôle récurrent, décrit comme majeur. L'actrice devrait se glisser dans la peau de la femme d'un sénateur.

True Blood: Courtney Ford rejoint le casting de la saison 4 comme récurrente. Elle incarnera Portia Bellefleur, la soeur d'Andy (Chris Bauer). Son personnage arrive à Bon Temps afin de diriger son propre cabinet d'avocats.

Projet d'Allan Loeb (TNT): Steven Weber et D.L. Hughley seront les acteurs principaux de ce pilot, encore sans titre. Inspiré du roman The Rabbit Factory, le projet sera centré sur deux détectives de Los Angeles: Mike Lomax (Weber) reçoit des lettres de sa femme morte et Terry Biggs (Hughley) est un homme nouvellement marié.

Divers :Breaking In (FOX): la chaîne envisage de diffuser cette comédie avec Christian Slater pour la mi-saison. Selon des rumeurs, Breaking In est présenté comme le potentiel remplacent de Running Wilde.

Glee: en vendant entre 150 000 et 175 000 copies, Teenage Dream est devenu le titre le plus populaire de Glee sur iTunes. La version interprétée par Darren Criss bat ainsi Don't Sop Believin', qui s'était écoulé à 177 000 exemplaires en mai 2009.

Hawthorne: John Tinker a été nommé showrunner et producteur exécutif pour la saison 3. Il remplace Glen Mazzara, qui a quitté ses fonctions à la fin de la saison 2.

De nombreux pilots ont trouvés leurs réalisateurs. Michael Cuesta mettra en scène Homeland pour Showtime. Le pilot de Perception (TNT) sera réalisé par Alan Poul. Danny Cannon a été recruté pour diriger Alcatraz pour FOX. Sur ABC Familiy, Wendey Stanzler réalisera le pilot de Nine Lives et Steve Miner dirigera Switched at Birth.

Source : Deadline, TV Guide, THR

2 Commentaires

  • Charlotte
    Le 14/11/2010 à 17h36

    Les projets ne m'ont pas l'air exceptionnel. La rentrée prochaine me fait un peu peur ^^

  • Caroline.T
    Le 14/11/2010 à 21h24

    Moi non plus, ils me semblent pas très prometteurs. Déjà que cette saison est bien fade, le pire est encore à craindre !

Ajouter un commentaire







 Spoiler