News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 1

En bref Numéro 42 : le retour de Jorge Garcia, The Hulk...

En bref Numéro 42 : le retour de Jorge Garcia, The Hulk... 2010 - ABC

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Boss (Starz): la chaîne a commandé une saison de 8 épisodes de ce drama politique avec Kelsey Grammer. Ce dernier jouera le Maire de Chicago, à qui on diagnostique une maladie mentale dégénérative, dont lui seul et son médecin ont connaissance. Gus Van Sant dirigera le pilot.

Dr. Henry (NBC): le projet est centré sur le Dr. Henry, un psy excentrique qui fouille dans le psychisme de ses patients pour les guérir d'étranges symptômes. George Gallo occupera le poste de producteur exécutif, aux côtés de Russ Krasnoff.

Magical Law (FOX): avec Magical Law, Gore Verbinski fait ses débuts à la télévision. Le projet prend place dans un monde où le surnaturel est devenu courant et dans lequel des policiers et des avocats spécialisés enquêtent sur des crimes peu ordinaires. Terry Rossio épaulera Gore Verbinski sur ce projet.

Projet de Carlton Cuse (ABC): Carlton Cuse fera équipe avec Randall Wallace pour un projet se déroulant pendant la Guerre Civile. Les deux hommes écriront et produiront le pilot.

Projet de Jack Orman: ce projet de Sony Pictures TV suivra un détective privé spécialiste des crises internationales, à qui l'ont fait appel pour résoudre des homicides, enlèvements et autres crimes à travers le monde. Pour l'occasion, l'ancien James Bond Pierce Brosnan, fera son retour à la télévision, dans un petit rôle, à l'image de Hugh Jackman dans Viva Laughlin.

Projet de Robert Smigel (CBS): cette comédie suivra un agent immobilier (Rob Riggle) travaillant pour le nerd dont il se moquait du temps du lycée. Smigel, Riggle, Peter Principatoet Paul Young produiront ce projet encore sans titre.

Castings : Alcatraz: Jorge Garcia intègre le casting principal du nouveau drama de J.J Abrams. Le projet met en scène une équipe du FBI traquant un groupe de prisonniers d'Alcatraz, porté disparus trente ans plus tôt, et qui réapparait de nos jours. Reste désormais à comprendre le mystère de leur étrange disparition... Pour son grand retour à la télévision, Jorge Garcia incarnera le Dr. Diego Soto, un hippie geek, présenté comme le plus grand expert d'Alcatraz.

Law & Order: Special Victims Unit: Olympia Dukakis campera l'avocate du fils de Drea de Matteo, dans l'épisode Pop du 5 janvier.

One Police Plaza (ABC): Angela Bassett campera la première femme commissaire de New York, dans ce projet en développement pour ABC. Le script du pilot sera écrit par Linda Fairstein et Kenneth L. Solarz.

The Great State of Georgia (ABC Family): Raven-Symone tiendra le rôle titre de ce projet dans lequel elle sera une jeune femme tentant de percer en tant qu'actrice à New York. Brock Cuchna se glissera dans la peau de son ex. Jennifer Weiner écrira le pilot, tandis que Jeff Greenstein produira.

Projet de Brenda Hampton (ABC Family): Brad Rowe et Larry Clarke feront partie de la distribution de ce pilot axé sur quatre adolescentes à l'éthique divers, qui intègrent une école privée en Californie.

Divers : Glee: l'équipe de Glee donnera cinq concerts en Grande-Bretagne cet été. La tournée débutera le 22 juin à Manchester et passera également par Londres et Dublin.

Medium: l'annulation de la série a été officialisée par son créateur, Glenn Gordon Caron. Medium prendra donc fin le 21 janvier prochain, après sept saisons.

The Hulk (ABC): Guillermo Del Toro et David Eick seront en charges du développement de la nouvelle version du célèbre héros de Marvel. Eick devrait écrire le pilot, alors que Del Toro serait en charge de sa réalisation.

Les infos inutiles :True Blood : La maison (ou plutôt le palais) de Sophie-Anne (la reine de la Louisiane) est en vente pour la somme de 35 millions de dollars.

The Vampire Diaries : Nina Dobrev a effrayé une petite fan, sans le faire exprès, lors du tournage d'un des épisodes de la série. Alors que la mère de la petite fille était venue dire bonjour à l'actrice, elle a incité sa fille à faire de même, lui présentant Elena. Mais la petite, très au parfum de ce qui se passe dans la série, a fui en courant, disant qu'elle ne voulait pas être mordue, que ce n'était pas Elena mais Katherine (Nina Dobrev portait effectivement le costume d'époque).

Source : Deadline, TV Guide, THR

1 Commentaire

  • Val'
    Le 23/11/2010 à 00h10

    Oh c'est mignon ! (Pour The vampire Diaries)
    Le projet de Gore Verbinski m'interesse grandement.
    Et qu'en est-il du projet du "Harry Potter pour adultes" ? :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler