News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.187 : Lock & Key, True Blood, Castle...

Castings en séries N.187 : Lock & Key, True Blood, Castle... D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.187 !

Locke & Key (FOX): Miranda Otto a décroché le rôle principal de ce pilot, adaptation du comic book du même nom. Otto sera Nina Locke, une mère de famille qui, après avoir vécu un épouvantable drame, part vivre dans le Massachusetts avec ses trois enfants. La famille découvrira par la suite que leur nouvelle demeure regorge de portes vers d'autres mondes... Alex Kurtzman et Roberto Orci seront aux commandes de Locke & Key, tandis que Josh Friedman écrira le pilot. Mark Romanek est en négociation pour le réaliser.

Castle (2009): Thomas Calabro sera Scott Donner, le client d'un site de rencontres pour millionnaires, qui sera suspecté d'un meurtre. C'est dans ce même épisode qu'apparaît Laura Prepon, dans le rôle de l'actrice qui joue Nikki Heat, le personnage inventé par Castle (Nathan Fillion).

Exit 19 (Lifetime): Miguel Ferrer jouera le patron de Gloria Sheperd (Ally Walker), cette femme qui doit jongler entre sa vie de mère de famille et celle de flic.

Glee: Katie Couric, la présentatrice de CBS Evening News et "Gleek" à ses heures, serait en pourparlers pour faire un caméo dans l'épisode post Super Bowl. Elle partagerait une scène avec Jane Lynch.

NCIS: après être passé par Castle, Thomas Calabro sera de passage dans NCIS. Il y interprétera le personnage de Sam Feeney, un charismatique businessman qui dirige un club de billard. L'épisode dans lequel il joue sera diffusé en janvier.

Southland: Jenny Gago fera équipe avec le détective Lydia Adams (Regina King), dans le rôle du détective Josie Ochoa. Elle sera récurrente.

The Good Wife: Michael J. Fox, qui est apparu dans le rôle de Louis Canning, va revenir dans la suite de la saison. L'acteur a signé pour jouer dans l'épisode 13, Real Deal.

The Great State of Georgia (ABC Family): le casting accueille Majandra Delfino dans le rôle de Jo, une geek des sciences, et meilleure amie de Georgia (Raven-Symone), cette jeune femme aspirant à devenir actrice.

The Lying Game (ABC Family): ce pilot est axé sur Emma (Alexandra Chando), une orpheline qui découvre qu'elle a une soeur jumelle, prénommée Sutton. Celle-ci a été adoptée par une riche famille et semble mener une vie parfaite, jusqu'au jour où elle disparaît... Andy Buckley incarnera le père adoptif de Sutton.

True Blood: Janina Gavankar rejoint la saison 4 dans la peau de Luna, prof dans une école publique et également shapeshifter. Son personnage sera régulier. Le casting s'enrichit également des arrivées d'Alexandra Breckenridge et Vedette Lim. La première jouera Daisy, une membre du groupe fondé par Marnie (Fiona Shaw). La seconde incarnera quant à elle Naomi, une femme participant à des combats pour gagner de l'argent. Jessica Tuck, l'interprète de Nan Flannigan, la porte-parole de l'American Vampire League, est promue régulière.

Source : Deadline, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler