News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.189 : Perception, Alcatraz, House...

Castings en séries N.189 : Perception, Alcatraz, House... D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.189 !

Perception (TNT): Kelly Rowan sera la meilleure amie du Dr. Geoffrey Pierce (Eric McCormack), l'excentrique et brillant prof d'université qui aide le FBI à résoudre de compexes affaires.

Alcatraz: Jonny Coyne prêtera ses traits à Warden Edwin James, le directeur de la célèbre prison d'Alcatraz. De son côté, Jason Butler Harner sera son assistant.

Bird Dog (TNT): Wynn Everett, William Ragsdale et Suzy Nakamura rejoignent Eliza Dushku dans ce drama axé sur un duo de flics, composé d'un père et de sa fille. Everett se glissera sous les traits d'un journaliste, Ragsdale jouera un député et Nakamura tiendra le rôle d'un médecin légiste également chef de l'hôpital local.

Brain Trust (TBS): Michael Urie, Jed Rees et Lindy Booth seront les trois génies qui viendront en aide au détective Billy Doyle (D.B Sweeney). Urie sera le professeur Franklin Gordon, Rees campera le professeur Nelson Kirby et Booth sera le professeur Monica Ashton.

Criminal Minds: alors qu'elle avait initialement signé pour trois épisodes, Rachel Nichols est en négociation pour devenir régulière. Le personnage qu'elle incarne, l'agent du FBI Ashley Seaver, fera ses débuts dans Criminal Minds dans l'épisode de la semaine prochaine. Concernant Paget Brewster (Emily Prentiss), la production lui a proposé de revenir à un statut de régulière à temps plein (son personnage n'apparait que dans 17 des 22 épisodes). Brewster a finalement décliné cette nouvelle offre, laissant ainsi la porte ouverte pour jouer dans des pilots.

CSI: NY: le chanteur Ne-Yo apparaîtra en guest dans le rôle d'un tueur à gages.

Desperate Housewives: comme annoncé dans Saturday Spoilers N.66, Lesley Ann Warren va revenir à Wisteria Lane dans la peau de la mère de Susan (Teri Hatcher). Elle sera accompagnée de sa soeur Claire, qui aura les traits de Valerie Harper.

Hawaii Five-O: Reiko Aylesworth retrouve Daniel Dae Kim, son collègue sur les plateaux de Lost. Elle a été castée pour le rôle de Malia, l'ex de Chin Ho (Daniel Dae Kim).

House: Paula Marshall sera Lucinda, la soeur de Lisa Cuddy (Lisa Edelstein).

Law & Order: Special Victims Unit: Jeremy Irons jouera la guest star dans un épisode qui sera diffusé début 2011. Il y sera un thérapiste dirigeant une clinique pour les personnes souffrant d'addiction au sexe.

Veep (HBO): Anna Chlumsky rejoint Julia Louis-Dreyfus dans cette comédie centrée sur une femme sénateur (Louis-Dreyfus), devenue vice-présidente des Etats-Unis. Chlumsky se glissera dans la peau d'Amy, son anxieuse chef de cabinet.

Wilfred (US) (FX): Dorian Brown remplace Andrea Savage dans le rôle de la soeur aînée de Ryan (Elijah Wood), le jeune homme qui voit le chien de sa voisine (Fiona Gubelmann) comme un homme déguisé en chien.

Projet de Bob Kushell (ABC): Idina Menzel jouera le rôle principal de ce drama musical axé sur la relation d'une mère et de sa fille.

Projet de Matt Braunger (Comedy Central): Matt Braunger sera la tête d'affiche de cette comédie dont il est l'auteur avec Brent Forrester. Le projet met en scène un homme (Braunger) sous-titreur le jour, partant dans de folles escapades avec son ami grincheux la nuit.

Source : Deadline, TV Guide, Movieline

1 Commentaire

  • Dakouek
    Le 04/12/2010 à 19h24

    Content pour Paula Marshall faut qu'elle revienne vite dans le monde des séries !

Ajouter un commentaire







 Spoiler