News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.190 : Luck, CSI, Homeland...

Castings en séries N.190 : Luck, CSI, Homeland... D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.190 !

Luck (HBO): Michael Gambon rejoint le casting déjà bien fourni de ce drama qui se déroule dans le milieu hippique. Il jouera le rôle récurrent du rival d'Ace Bernstein, incarné par Dustin Hoffman. Quant à Patrick J. Adams, il sera Nathan Israel, un proche collaborateur de Bernstein.

90210: Freddie Smith sera Marco, un possible petit ami pour Teddy (Trevor Donovan).

Army Wives: Harry Hamlin reprendra son rôle du professeur Chandler, qu'il avait déjà tenu dans deux épisodes de la saison passée.

Bird Dog (TNT): après le désistement d'Eliza Dushku, c'est Ashley Williams qui a été engagée pour jouer Gail McGrath, cette flic devant faire équipe avec son père, Sam McGrath. Ce dernier sera interprété par Gerald McRaney.

Common Law (USA Network): Warren Kole sera Wes Mitchell, le coéquipier de Travis Marks (Michael Ealy), au sein de la section homicides de la LAPD.

CSI: Crime Scene Investigation: Phyllis Frelich a été castée pour tenir le rôle de la mère de Grissom (William Petersen), une prof dans une école pour sourds. La femme de Grisson, Sara (Jorja Fox), fera la connaissance de sa belle-mère après qu'un meurtre ait été commis au sein de l'école de Mme Grissom. Au cours de cette enquête, elle rencontrera également l'ex de Grisson, jouée par Marlee Matlin. William Petersen, qui a quitté la série il y a deux saisons, ne reprendra pas son rôle dans cet épisode.

Danni Lowinski (The CW): Neal Bledsoe donnera la réplique à Amanda Walsh dans ce pilot centré sur une ex coiffeuse ouvrant son propre cabinet d'avocats, qu'elle installe dans un kiosque d'un centre commercial. Bledsoe jouera son partenaire au sein du cabinet.

Desperate Housewives: Larry Hagman débarque à Wisteria Lane. L'ex interprète de J.R. Ewing dans Dallas prêtera ses traits à l'intérêt amoureux de la mère de Lynette, Stella Wingfield (Polly Bergen).

Homeland (Showtime): Mandy Patinkin tiendra le rôle de Saul Berenson, le chef de l'agent de la CIA Carrie Anderson, interprétée par Claire Danes.

The Inbetweeners (MTV): le casting du remake US de la série anglaise du même nom sera composé de Joey Pollari, [/rose]Bubba Lewis[/rose], Zack Pearlman et Mark L. Young. Taika Waititi réalisera le pilot, qu'on décrit comme un mix de Superbad et Freaks and Geeks.

Law & Order: Special Victims Unit: A.J. Cook se glissera dans la peau de Debbie Shields, la petite amie de la fille de Cap Jackson (Jeremy Irons), ce thérapeute traitant des dépendants sexuels dans un centre spécialisé.

Lie to Me: Doug Hutchison sera le détective Lane Bradley, l'étoile montante de son département, jusqu'au jour où sa fille est kidnappée.

Outnumbered (FOX): Cheech Marin jouera le père de Sue (Ana Ortiz), cette mère de famille qui a bien du mal à gérer ses enfants.

Source : Deadline, TV Guide, Movieline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler