News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Love Bites : la série mort née ?

Love Bites : la série mort née ? 2010 - NBC Corporation

NBC vient de réduire le nombre d'épisodes de Love Bites avant même sa diffusion.

Même si la série n'a pas encore été diffusée, Love Bites devient officiellement la série la moins enclin à connaître un succès.

Initialement prévue pour la rentrée, la série s'était vue repoussée à la mi-saison. Après un deuxième déplacement au printemps, il n'est toujours pas sûr que Love Bites voit le jour avant l'été.

Si l'on ajoute à cela la grossesse de l'actrice principale, Becki Newton, la démotivation de Cindy Chupack (la créatrice) à remplir son rôle de showrunner ou encore le départ de Jordana Spiro qui avait abandonné son rôle dans Love Bites croyant que My Boys serait renouvelée, il est difficile de croire que la série ira bien loin.

Mais ce n'est pas tout, NBC vient d'annoncer la réduction du nombre d'épisodes pour la première saison. Cette décision amène Love Bites à 9 épisodes (il y en avait 13 à la base). La chaîne a précisé que ce n'était du qu'à un manque de place dans la grille mais l'on pourrait facilement croire à un manque de confiance.

Love Bites a-t-elle encore vraiment une chance de survivre ?

Source : THR

4 Commentaires

  • Pascal
    Le 10/12/2010 à 22h12

    Goodbye c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

  • Sandrine
    Le 11/12/2010 à 00h12

    Dommage. J'avais hâte de revoir Becki Newton après l'arrêt d'Ugly Betty. Cela semble plus que compromis. Décidément, NBC a vraiment du mal avec ses séries.

  • Noamat
    Le 11/12/2010 à 17h41

    Becki Newton a fait un très mauvais choix quand on sait qu'elle a reçu 11 propositions de scénario après la fin de Betty. Dommage, elle est bien sympatique. J'espère qu'elle rebondira.

  • Sandrine
    Le 11/12/2010 à 22h11

    En tous les cas toutes ces propositions prouvent que son rôle dans Ugly Betty avait marqué, à juste titre, les esprits. Dommage en effet Noamat. Espérons qu'elle ne disparaîtra pas pour autant de notre petite lucarne.

Ajouter un commentaire







 Spoiler