News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.24 : Playboy, The Transporter...

Projets en séries N.24 : Playboy, The Transporter...

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

My Son Gomez (NBC) : Adam Scott et Hilary Winston s'associent pour cette comédie à une caméra centrée sur un célibataire Don Juan qui prend un enfant sous son aile. Hilary Winston sera au scénario, Scott et sa femme seront à la production. L'acteur ne devrait pas participer au projet en tant qu'acteur (celui est rattaché à Parks and Recreation).

Playboy (NBC) : La chaîne développe ce projet imprégné du monde de Playboy. Entre révolution sexuelle et révolution sociale, la série explorera les clubs Playboy dans le New York des années 60 où les serveuses étaient habillées en lapin. Chad Hodge sera à la production et à l'écriture de la série.

A Lot Like Us (NBC) : Liz Feldman développe ce projet centré sur un couple de lesbiennes qui souhaite adopter un enfant.

Change of Plans (ABC) : La chaîne vient d'acquérir le scénario de cette comédie du showrunner Marsh McCall centrée sur une famille qui dirige une petite entreprise dans le Midwest.

Projet de Mikey Kelley (ABC) : Le créateur de Swingtown est en train de développer une adaptation du Comte de Monte-Cristo de Dumas.

Sunnyside (ABC) : Créée par Victor Fresco, cette sitcom sera basée sur un programme suédois et suivra un homme qui emménage avec sa famille dans sa ville natale et qui fait tout pour ne pas devenir comme ses parents.

The Transporter : L'annonce a été faite officiellement par la société EuropaCorp, la série verra bien le jour. Aucun nom de network n'a encore été cité mais il s'agirait apparemment d'un "grand" network. 12 épisodes vont être produits et le tournage devrait débuter début 2011 avec un budget de 48 millions de dollars ! La série, qui reprendra les traits des films, est attendue pour novembre 2011. Pour ceux qui n'ont pas vu les films, le pitch est assez simple : la vie d'un homme spécialisé dans les livraisons à haut risque.

Two Broke Girls (CBS) : Comédie multi-caméra développée par Michael Patrick King et Whitney Cummings, le projet suivra deux jeunes femmes plutôt pauvres qui tentent de vivre à New York.

Projet de Jason Alexander (CBS) : L'ex acteur de Seinfeld développe ce drame centré sur une ancienne star de télé qui rejoint l'agence de détective de son ex-femme et qui se prend vite au jeu de son nouveau métier.

The Danger List (FOX) : La chaîne vient d'acquérir le pitch de ce thriller médical qui suit un médecin qui enquête sur des abus médicaux, des crimes et des conspirations. Stephen Gallagher sera au scénario.

Exit Strategy (FOX) : Drama centré sur une équipe spécialisée dans le sauvetage d'agents de la CIA impliqués dans des situations délicates, la série pourrait bien être le nouveau 24. Chaque épisode se déroulerait en temps réel et se passerait à chaque fois dans un pays différent. David Guggenheim sera au scénario et à la production avec Alex Kurtzman et Roberto Orci (Fringe, Alias...). Ethan Hawke est en bonne voie pour obtenir le rôle principal.

Beautiful Strangers (CW) : La chaîne vient d'acquérir ce drame centré sur deux jeunes voleurs qui changent de carrière pour devenir informateurs pour une nouvelle division du FBI. Rob Thomas sera le producteur exécutif tandis que Dan Thompsen sera à l'écriture.

Magic City (Starz) : La chaîne vient de commander 10 épisodes pour ce drama qui s'intéressera à la confrontation de gangsters, politiciens et artistes à Miami pendant la période où Fidel Castro prend le pouvoir à Cuba. Un homme sera au centre de tout cela et devra gérer tous ces problèmes tout en faisant face à ses problèmes personnels. La série est créée et scénarisée par Mitch Glazer.

Source : Deadline, Digital Spy, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler