News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.191 : Alcatraz, True Blood...

Castings en séries N.191 : Alcatraz, True Blood... D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.191 !

Alcatraz (FOX): le casting du nouveau J.J. Abrams se précise. Parminder Nagra se glissera dans la peau de Lucy, une technicienne de laboratoire. Robert Forster campera un détective à la retraite, désormais propriétaire d'un bar fréquenté par des flics. Quant à Sam Neill, il interprétera Emerson Hauser, le chef d’une agence du gouvernement.

Bird Dog (TNT): Eric Mabius tiendra le rôle de Tim Burke, le shérif du Comté, secrètement attiré par Gail McGrath (Ashley Williams).

Danni Lowinski (The CW): Carla Gallo a été castée pour jouer la meilleure amie de Kaz (Amanda Walsh).

Exit Strategy (FOX): Ethan Hawke est en négociation pour jouer dans ce drama axé sur cinq experts qui s'associent à la CIA pour l'aider lorsque les opérations de cette dernière tournent mal.

Glee: Gwyneth Paltrow a annoncé qu'elle reprendrait son rôle de Holly Holiday dans un prochain épisode de la saison en cours.

Hawaii Five-0: Dane Cook sera la guest star d'un épisode de février. Il incarnera le frère de Danny "Danno" Williams (Scott Caan).

Homeland: Laura Fraser complète le casting de ce pilot centré sur un le Marine Scott Brody, ce soldat porté disparu en Irak, et qui réapparaît huit ans plus tard. Fraser interprétera sa femme.

House of Lies (Showtime): Don Cheadle sera l'acteur principal de cette adaptation du roman de Martin Kihn. Il y sera Marty, un brillant consultant, prêt à user de tous les moyens pour obtenir les informations demandées par ses clients.

No Ordinary Family: Anthony Michael Hall croisera la route de Michael Chiklis lors des sweeps de février.

The Event: Virginia Madsen interprétera Catherine Lewis, veuve du sénateur d'Alaska qui sera amenée à remplacer son défunt époux. A l'origine, ce rôle avait été proposé à Connie Britton.

Torchwood: Mekhi Phifer donnera la réplique à John Barrowman et Eve Myles dans le rôle de l'agent de la CIA Rex Matheson.

True Blood: Christina Moore rejoint le casting de la saison 4 dans un rôle récurrent: elle prêtera ses traits à Suzanne McKittrick, une femme au foyer du Texas, possédant certains dons spéciaux . A noter que Neil Hopkins a signé pour plusieurs épisodes: il jouera Claude, le mystérieux frère de Claudine (Lara Pulver). Chris Butler incarnera le shapeshifter Emory. De son côté, Dane DeHaan a été choisi pour tenir le rôle de Timbo, un adolescent dont s'occupera Jason (Ryan Kwanten). Enfin, Rebecca Wisocky apparaîtra dans le Season 4 Premier, dans la peau de la Reine Mab, une femme élégante mais qui a également ses humeurs.

Projet de Michael Sardo (Lifetime): Carrie-Anne Moss a décroché le rôle principal de ce pilot. Elle y incarnera le rôle d'Ann Brown, une psy quittant New York pour devenir responsable de la division psychiatrie d'un hôpital, dont la doyenne est sa soeur. Ce sera notamment l'occasion pour les deux soeurs de se rapprocher...

Source : Deadline, TV Guide, THR

2 Commentaires

  • cw
    Le 16/12/2010 à 19h01

    Plein d'info : great !

  • Unity
    Le 17/12/2010 à 23h30

    Torchwood reprend ou ai-je loupé une saison ? Avec ces coupures dans les séries je m'y perds completement.^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler