News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 7

Saturday Spoilers N.69

Saturday Spoilers N.69

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Pour son grand retour (avec un peu de retard), Saturday Spoilers vous apporte du lourd. Du très lourd. Entre grossesse, nouveaux personnages, relation insolite ou encore retournements, voici une bonne dose de spoilers avant le retour de vos séries préférées !



Pretty Little Liars
- Saison 1 : Spencer va toujours être dans une relation mais ce ne sera pas forcément avec Alex. Nous devrions déjà connaître le nouvel élu.
Dans un prochain épisode, nous nous retrouverons la nuit où Alison a disparu. Nous apprendrons de choquantes révélations.
Toby va recevoir de l’aide de la part d’une personne inattendue concernant son blanchissage quant au meurtre d’Alison.

90210
- Saison 3 : Adrianna va apprendre pour Navid et Silver.

Big Love
- Saison 5 : Au retour de la série, nous découvrirons que les femmes de Bill ne prennent pas vraiment bien son coming-out. L’une d’entre elle devrait commencer à boire, une autre devrait connaître une période violente, une autre va rentrer dans une période larmoyante et une autre sera impliquée dans des danses suggestives. Ah et puis une dernière devrait demander le divorce. Oui d’accord, dit comme ça, on croirait que ça fait cinq femmes mais chaque comportement n’est pas forcément le seul qu’une femme peut avoir.

Bones
- Saison 6 : Il n’y aura pas qu’une seule demande en mariage cette saison mais deux.
Booth et Brennan devraient passer la Saint Valentin tous les deux.

Chuck
- Saison 4 : Au retour de la série, Chuck va jouer au Casanova. Il essaiera de créer un moment romantique pour Sarah, en parallèle d’une mission.
Jeffster va faire son grand retour.

Community
- Saison 2 : Il se pourrait bien que le groupe accueille un nouveau membre. Du moins, cette idée va être considérée.

Cougar Town
- Saison 2 : Laurie va révéler qu’elle est enceinte de Bobby.

Damages
- Saison 4 : Le cas de cette saison devrait concerner quelque chose qui s’est passé sur une zone de guerre. Elle comptera 10 épisodes.

Fringe
- Saison 3 : Un prochain épisode nous emmènera en 1985 et nous montrera les conséquences sur l’autre monde du geste de Walter.

Glee
- Saison 2 : L’épisode de la Saint Valentin devrait nous montrer un flashback impliquant Puck et Lauren. Mercedes n’est pas censée avoir de petit copain tout de suite. D’ailleurs, elle fera tout un discours à Rachel sur les avantages d’être célibataire, dans le même épisode.
L’histoire entre Finn et Rachel semble terminée. Finn va même craquer sur quelqu’un d’autre…

Gossip Girl
- Saison 4 : Dan et Blair pourrait commencer une relation.

Grey’s Anatomy
- Saison 7 : McBaby sera l’objet des conversations au retour de la série le 13 janvier.

House
- Saison 7 : Thirteen pourrait bien revenir en mauvaise santé. Des rumeurs courent sur le fait qu’elle pourrait avoir un cancer.

How I Met Your Mother
- Saison 6 : Zoey devrait encore rester un peu dans les parages. Les choses vont devenir encore plus compliquées entre elle et Ted et de nombreux twists devraient nous tenir en haleine.
Marshall va devoir confronter la mort de son père pendant quelques épisodes. L’événement ne va pas être oublié rapidement comme l’on redoutait.
Le prochain épisode sera centré sur la mort du père de Marshall et comment le groupe essaie de trouver des moments drôles pendant cette période difficile.

In Plain Sight
- Saison 4 : Une flic locale va tomber amoureuse de Marshall.

Modern Family
- Saison 2 : L’épisode de la Saint Valentin sera centré sur Mitchell et Cam. Cam aura des suspicions sur les intentions de l’assistant de Mitchell. Mais quand Cam le confrontera, l’assistant lui dévoilera qu’il a en fait des sentiments pour lui…

Nikita
- Saison 1 : Michael va bientôt découvrir que quelque chose ne va pas avec Alex.

No Ordinary Family
- Saison 1 : Katie va tomber enceinte dans un prochain episode.

Parenthood (2010)
- Saison 2 : Ne prenais pas pour acquis le mariage de Crosby et Jasmine…

Parks and Recreation
- Saison 3 : Andy va tout faire pour se rapprocher d’April, et même être l’ami du nouveau petit ami d’April. Bizarrement, ce sera Ann qui va réussir à rapprocher Andy et April.

Royal Pains
- Saison 2 : Deux précieux employés de HankMed vont démissionner.

Smallville
- Saison 10 : Clark et Chloe vont redevenir amis. Clark devrait aussi avoir bientôt ses lunettes.

Sons of Anarchy
- Saison 4 : Même si il a quitté son job à la fin de la troisième saison, Unser devrait rester dans la police. Il fera partie intégrante de la saison 4.

The Vampire Diaries
- Saison 2 : Un épisode flashback va nous montrer de nouvelles perspectives pour Katherine. Mais avant ça, nous devrions voir pas mal de morts. Et deux personnages important devraient faire partie de la liste.
Bonnie va recevoir un baiser d’un jeune homme (Jeremy ou Luka ?). Allez, un indice, son prénom commence par un J.
Enfin, Matt va être plus présent dans les prochains épisodes. Sa présence devrait compliquer les choses entre Tyler et Caroline, formant ainsi un triangle amoureux.

The Walking Dead
- Saison 2 : Plus de personnages du comic vont apparaître dans cette nouvelle saison. Michonne, un ex-avocat qui combat les zombies avec une épée, par exemple, pourrait bien apparaître dans au début de la saison. The Governor, par contre, ne fera pas encore son entrée dans les prochains épisodes.
Des rumeurs courent disant que la deuxième saison de The Walking Dead pourrait bien être diffusée en même temps que la nouvelle saison de Breaking Bad. En été donc.

True Blood
- Saison 4 : Cette nouvelle saison accueillera une nouvelle figure qui filmera les horribles exploits de vampires et les postera sur Youtube. Ces vidéos dégraderont encore plus les relations humains/vampires.
L’histoire entre Jessica et Hoyt ne devrait pas durer bien longtemps.
Sophie Anne et Bill vont se battre quand la série reviendra cet été et il devrait y avoir beaucoup de sang…

Source : TV Guide, Digital Spy, TV Line, E!Online

7 Commentaires

  • Pascal
    Le 09/01/2011 à 21h48

    Les spoilers de Glee et Gossip Girl ( parmi tant d'autres ) me donnent l'eau à la bouche même si j'aurais préféré du Puckleberry d'ailleurs rien là dessus par hasard ?

  • Sophie
    Le 10/01/2011 à 11h06

    Dan et Blair ... Euh ... J'suis carrément contre! C'est quoi ce manque d'imagination?!

  • Pascal
    Le 10/01/2011 à 11h11

    @Sophie et moi carrément pour rien que pour voir la tête de Serena et Chuck ( tout l'upper east side même ) on dit aussi " faites l'amour pas la guerre " franchement ça pourrait être marrant.

  • Peter Noble
    Le 10/01/2011 à 13h57

    Oh Yeah ! Breaking Bad et The Walking Dead !!! Ce serait des soirées magnifiques !
    Michonne devait obligatoirement rentrer dans le casting de la série, c'est un des meilleurs personnages du comic.

  • Lalasong
    Le 10/01/2011 à 21h40

    Trop bon spoiler pour Pretty Little Liars , meilleure série au monde :)))

  • Charlotte
    Le 10/01/2011 à 21h41

    @Pascal : Non, désolée :p Mais dès que quelque chose filtre, vous serez les premiers au courant !

  • Roxy
    Le 10/01/2011 à 21h50

    J'ai vraiment du mal à imaginer une relation entre Blair et Dan. Je trouve ça complétement irréaliste - et en même temps, je trouvais ça bien qu'il y ait enfin deux personnes "amis" qui ne fricottent pas ensemble dans la série.

    xxx

Ajouter un commentaire







 Spoiler