News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 3

En bref Numéro 43 : Entourage, Charlie's Angels, OTH...

En bref Numéro 43 : Entourage, Charlie's Angels, OTH... 2010 - CBS Corporation

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Charlie's Angels (ABC): le network a donné son feu vert pour le pilot du reboot de la série des seventies. Leonard Goldberg, producteur de la série d'origine, sera de l'aventure, tout comme Drew Barrymore, qui a joué dans la version ciné. Le tout sera chapeauté par Alfred Gough et Miles Millar.

Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West (ABC): Salma Hayek et ABC vont faire équipe en adaptant le bestseller de Gregory Maguire, devenu depuis un phénomène à Broadway. Le projet serait une adaptation du roman, et non de la comédie musicale. La version télévisée prendrait la forme d'une mini-série de huit heures.

Randall and Hopkirk (Deceased) (Syfy): Jane Espenson et Drew Z. Greenberg seront à l'écriture de ce pilot, adaptation d'un classique de la télévision britannique. Le scénario met en scène un détective tué alors qu'il enquêtait sur une affaire, et qui refait surface en tant que fantôme, que seul son ancien partenaire peut voir.

Castings pilots : Locke & Key (FOX): Nick Stahl incarnera Duncan Locke, un prof d'art qui vit près de chez sa belle soeur, Nina (Miranda Otto) et qui vient régulièrement lui rendre visite.

Wild Card (USA Network): Ben Lawson est le premier acteur engagé dans ce pilot. Le projet est centré sur des personnes qui, après s'être mal comportés à Las Vegas, font appel à deux avocats, Will Garratt (Lawson) et Eliza Evans, pour résoudre leurs problèmes.

Castings :Brothers & Sisters: Patricia Wettig a fait sa dernière apparition dans l'épisode de dimanche dernier. La porte n'est pas pour autant fermé dans l'optique d'un retour. Dans le même temps, Pedro Pascal rejoint la série dans le rôle récurrent d'un sans abri, ancien vétéran de guerre, que Justin (Dave Annable) va prendre sous son aile.

Chase: Eddie Cibrian reprendra son rôle de Ben Crowley dans l'épisode du 23 février.

Chuck: Lou Diamond Phillips a été casté pour jouer le méchant de l'épisode 15, Chuck Vs. The Cat Squad.

Cougar Town: Michael McDonald incarnera le personnage récurrent du propriétaire d'un bar à vin que Jules (Courtney Cox) et sa bande fréquenteront plus tard dans la saison. Grayson (Josh Hopkins) a du soucis à se faire !

CSI: Crime Scene Investigation: Justin Bieber fera son retour dans le rôle de l'adolescent perturbé Jason McCann. L'épisode dans lequel il apparaît sera diffusé le 17 février.

Entourage: Johnny Galecki jouera son propre rôle, dans une version plus "dur" de lui-même. Il croisera la route d'Eric (Kevin Connolly) et Scott (Scott Caan), et tentera même sa chance avec Sloane (Emmanuelle Chriqui).

House: la participation d'Amber Tamblyn à House s'achèvera en fin de saison. L'actrice avait été recrutée pour palier l'absence d'Olivia Wilde.

In Plain Sight: Rachel Boston rejoint la distribution dans le rôle du détective Abigal Chaffee, potentiel petite amie de Marshall Man (Frederick Weller).

Law & Order: Los Angeles: le casting de la franchise californienne de Law & Order va être profondément bouleverser. Trois de ses acteurs principaux vont quitter le show, en l'occurence Skeet Ulrich, Regina Hall et Megan Boone. Alfred Molina conserve sa place, mais son personnage passe d'assistant du procureur à flic. Quant à Terrence Howard, il apparaîtra désormais dans chaque épisode.

Off The Map: Cheech Marin a été engagé pour plusieurs épisodes, dans le rôle du médecin de village qui entretient une relation amour/haine avec Tommy (Zach Gilford). Elizabeth Peña participera à un arc de plusieurs épisodes en fin de saison: elle jouera la mère d'un ex-ex-ex petit ami de Lily Caroline Dhavernas). Ed Begley Jr. tiendra le rôle d'un dentiste, Jonathan Cake campera un homme amoureux de Zee (Valerie Cruz) depuis des années et, enfin, Ralph Waite a été casté pour interpréter un rôle "choquant".

One Tree Hill: Leven Rambi a décroché un rôle récurrent dans la série de CW. A partir de l'épisode 19, elle croisera le chemin de Brooke (Sophia Bush), alors que celle-ci envisage l'adoption.

Spartacus: Blood and Sand: la semaine dernière, nous vous reportions que Liam McIntyre était en passe de reprendre le rôle de Spartacus. S'il est reste favori, Starz envisage également l'option Dominic Purcell.

The Big Bang Theory: Jessica Walter se glissera dans la peau de Barbara Latham, une riche donatrice de l'université dont la subvention du départment des sciences dépend de Leonard (Johnny Galecki). L'épisode dans lequel elle joue sera diffusé en février.

The Good Wife: America Ferrera jouera Natalie, une étudiante diplômée pour qui Eli (Alan Cumming) développera un intérêt amoureux. L'ex Ugly Betty a signé pour trois épisodes. Jerry Stiller interprétera un juge dans le premier épisode dans lequel jouera Ferrera.

The Killing: Ashley Johnson jouera la femme du suspect Bennet Ahmed, incarné par Brandon Jay McLaren. Son personnage sera récurrent.

True Blood: Paola Turbay rejoint la saison 4, dans le rôle d'Antonia.

90210: Alan Ritchson interprétera Tripp, un ancien camarade de chambre pour qui Teddy (Trevor Donovan) va avoir le béguin. Il fera sa première apparition dans l'épisode 18. Snoop Dogg fera un caméo cette saison, en compagnie de sa fille, Cori.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline, THR

3 Commentaires

  • Unity
    Le 14/01/2011 à 02h23

    Casting: Spartacus B&S

    HA NON !! Si Starz remplace Andy Whitfield dans le rôle de Spartacus ce sera ma plus grosse première déception de l'année 2011. Si cela est confirmé alors je boycotte la série et j'abandonne l'achat de DVD. C'est scandaleux et un manque de respect vis à vis d'Andy certainement au nom de l'argent. Je peux sans aucune difficulté patienter une année ou deux si nécessaire, alors pourquoi Starz n'en serait-il pas capable ?

  • aden
    Le 14/01/2011 à 11h56

    Peut-être parce que Starz met de l'argent dans le show et pas toi? A tout hasard!!^^

  • Unity
    Le 15/01/2011 à 03h10

    Je n'en doute pas, pourtant ce n'est pas comme si Starz découvrait la maladie d'Andy en Septembre 2010. Sa maladie se serait déclaré en Avril 2010, réctifiez moi si je me trompe. N'ayant probablement pas le temps de recoudre la toile de son parachute dans sa chute libre, et ne voulant pas jetter une acquisition de grande valeur, Starz a eu l'intelligence de piocher dans ses cartons un scénario par mesure de sécurité.
    Septembre 2010, malheureusement Andy rechute, Starz a cependant bien avancé sur cette nouvelle série, le temps d'une guérison totale d'Andy, évitant ainsi une incohérence dans un changement d'acteur dans la série Spartacus B&S.
    Cela aurait entretenu des liens avec l'acteur, avec le studio, etc, etc..Que du bon pour tout le monde.
    Hors Starz nous la joue imbécile, Andy = cancer = irrécuperable = pas d'entrée d'argent = poubelle, suivant.

    Si Andy est remplacé, je peux déjà leurs garantir qu'ils viennent de perdre un spéctateur et client potentiel. Je boycotterai le studio.

Ajouter un commentaire







 Spoiler