News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.194 : Sarah Michelle Gellar, Chuck, HIMYM...

Castings en séries N.194 : Sarah Michelle Gellar, Chuck, HIMYM... 2010 - D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.194 !

  • Castings pilots :
Ringer (CBS): Sarah Michelle Gellar tiendra le rôle principal de ce drama écrit par Eric Charmelo et Nicole Snyder. Elle campera une jeune femme poursuivie par une organisation criminelle, et qui tente de lui échapper en prenant l'identité de sa richissime soeur jumelle.

Castings :Chuck: Lauren Cohan se glissera dans la peau de Vivian, une charmante étudiante en histoire à Oxford, également fille d'un puissant criminel. Robin Givens a quant à elle été choisie pour jouer la patronne d'une puissante agence qui fera une intrigante proposition à Casey (Adam Baldwin). Chacune des actrices fera ses débuts en mars.

CSI: NY: Austin Butler apparaîtra dans un épisode de mars, dans le rôle de Benjamin, un charmant lycéen suspecté du meurte de l'un de ses camarades de classe.

Damages: John Goodman rejoint la saison 4 dans le rôle du méchant que devront affronter Glenn Close et Rose Byrne.

Gossip Girl: Illeana Douglas, qui avait été annoncée la semaine dernière pour jouer Carol, la soeur aînée de Lily, (Kelly Rutherford) ne participera pas à la série en raison de conflits dans son emploi du temps. La production va devoir lui trouver une remplacente.

SPOILER !!! How I Met Your Mother: John Lithgow est en négociation pour interpréter Jerome Whitaker, le père de Barney (Neil Patrick Harris).

Parenthood (2010): Michael Emerson incarnera Andy, un expert en insectes, atteint du syndrôme d’Asperger. Au cours d'un épisode qui sera diffusé ce printemps, il croisera la route de Max (Max Burkholder). De son côté, Jason Ritter reprendra son rôle de Mark, l'ancien petit ami de Sarah (Lauren Graham) dans un épisode cette saison.

The Office (US): Kathy Bates fera son retour cette saison dans le rôle de Jo Bennett.

Torchwood: Lauren Ambrose sera présente au casting de la saison 4, où elle jouera Jilly Kitzinger, une publiciste sans coeur.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline

1 Commentaire

  • Pascal
    Le 15/01/2011 à 19h22

    Ringer me tente pas mal surtout de la part de CBS ça change un peu , hâte de voir les intrigues de Chuck et qui jouera la soeur de Lily parce que je pensais qu'elle avait déjà signé.

Ajouter un commentaire







 Spoiler