News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref Numéro 44 : No Ordinary Family, The Office, Alcatraz...

En bref Numéro 44 : No Ordinary Family, The Office, Alcatraz... NBC Universal, Inc.

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux projets :
Grace (ABC): Krista Vernoff propose à travers ce drama de suivre une famille dysfonctionnelle, le tout dans l'univers de la danse professionnelle.

Partners (ABC): ce drama policier aura pour personnages principaux deux femmes flics, loyales l'une envers l'autre, qui s'avère être soeurs. Ed Bernero sera au commande de ce pilot.

Suburgatory (ABC): cette comédie mettra en scène une New Yorkaise qui déménage en banlieue et découvre que sa nouvelle vie est plus effrayante que n'importe quel film d'horreur. Décrit comme une satire de la vie en banlieue, Suburgatory est l'oeuvre de Emily Kapnek.

Little in Common (FOX): cette comédie de Rob Thomas mettra en scène des familles dont le point commun est que leurs enfants sont de jeunes sportifs. Thomas écrira et produira le projet. Il sera assisté de Danielle Stokdyk, Jennifer Gwartz et Dan Etheridge.

Touch (FOX): ce drama signé Tim Kring est centré sur un père qui apprend que son fils autiste et muet est télépathe. Le créateur de Heroes occupera les postes de producteur exécutif et scénariste, aux côtés de Peter Chernin et Katherine Pope.

Generations (TNT): produit par Robert Redford, ce pilot écrit John Sacret Young suivra le destin d'une famille du sud des Etats-Unis, le tout entrecroisé avec les trois générations qui l'ont précédé dans la maison où elle vit désormais.

I Just Want My Pants Back (MTV): la chaîne a donné son feu vert pour que le pilot de ce drama devienne une série. Adapté du roman de David Rosen, la série est centrée sur la vie sentimentale de Jason Strider, une jeune homme de 22 ans, et de sa bande d'amis. La série sera produite par Doug Liman et Dave Bartis.

Castings pilots : Alcatraz: Santiago Cabrera a décroché le le rôle régulier de Jimmy, un flic fiancé à Rebecca (Sarah Jones), cette flic qui va tenter de percer le mystère de la réapparition de prisonniers d'Alcatraz, trente ans après leur disparition.

The Wedding Band (TBS): Melora Hardin sera la présidente de Rutherford Events, la compagnie qui engage ce groupe d'amis qui se produit chaque semaine lors de mariages.

Bones spinoff: Michael Clarke Duncan a été recruté pour jouer dans le projet de spinoff de Bones. Son personnage, un cowboy philosophe du nom de Leo, sera introduit dans l'épisode 19 de la série mère. Leo est présenté comme le partenaire de Walter Sherman, le héros de la peut-être future série dérivée.

Castings :Hawaii Five-0: Larisa Oleynik se glissera dans la peau de Jessica Kaye, une ex analyste de la CIA, qui rejoint Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) pour combattre Wo Fat (Mark Dacascos). Son rôle sera récurrent jusqu'à la fin de la saison, et pourrait devenir régulier l'an prochain.

House: il n'est pas impossible que Jennifer Morrison revienne faire un tour du côté du Princeton Plainsboro cette saison, même si pour le moment, aucun retour n'a officiellement été envisagé.

No Ordinary Family: Tricia Helfer rejoint le casting pour au moins un épisode. Elle prêtera ses traits à une femme mystérieuse et sexy, qui serait dotée de pouvoirs.

Private Practice: Paula Malcomson sera la guest star de l'épisode 14, intitulé Home Again. Elle incarnera la femme d'un meurtrier condamné à mort qui croisera la route de Violet (Amy Brenneman).

Bleep My Dad Says: Lee Majors tiendra le rôle d'un millionaire arrogant qui va entrer en concurrence avec Ed (William Shatner) pour conquérir le coeur de Rosemary (Jean Smart). L'épisode dans lequel apparaît Magors sera diffusé le 3 févirer.

The Cape: Michael Irby campera Pokerface, un ennemi que The Cape affrontera dans l'épisode 9. Le rappeur Romeo Miller (aka Lil' Romeo) a quant à lui signé pour jouer un gangster du nom de Lil’ Z.

The Office (US): Ricky Gervais va remettre le costume de David Brent, rôle qu'il tenait dans la version originale, pour les besoins d'un épisode de la version US.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler