News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 4

Saturday Spoilers N.71 : Breaking Bad, Glee, Chuck...

Saturday Spoilers N.71 : Breaking Bad, Glee, Chuck... 2011 - Home Box Office

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Big Love
- Saison 5 : Lois, la mère de Bill, devrait tomber malade dans un futur épisode, et devenir sénile.

30 Rock
- Saison 5 : Même si Jane Krakowski est enceinte dans la vraie vie, son personnage Jenna, ne le sera pas.

90210
- Saison 3 : La série recherche une actrice pour interpréter… une actrice, Marla, dans la cinquantaine, qui a un jour gagné un oscar. Elle engage Annie pour la décoration de sa maison.

Being Human
- Saison 3 : Mitchell et Annie vont être ensemble. Les sentiments de Mitchell vont se développer quand il la sauvera du Purgatoire.

Being Human (US)
- 1x02 : Nous aurons droit à un flashback, durant la guerre civile, qui mettra en scène Aidan et Bishop.

Bones
- Saison 6 : L’un des meurtres les plus épouvantables de la série aura lieu dans un épisode de la fin de saison. L’intrigue se déroulera dans une ferme.

Breaking Bad
- Saison 4 : Saul va engager un garde du corps. Gus, quant à lui, va engager un nouvel homme de main… Mauvaise nouvelle pour Walt et Jesse ?

Chuck
- Saison 4 : L’histoire de Volkoff devrait culminer à l’épisode 13.
Les scénaristes préparent quelques bons moments entre Chuck et Sarah pour rattraper celui, gâché, de la demande en mariage.
L’accouchement d’Ellie ne va pas se passer comme prévu. Ça devrait être douloureux.

Detroit 187
- Saison 1 : Le fils de Fitch, Bobby, va venir en ville. Le garçon précoce de 12 ans est curieux et malicieux, mais ressemble aussi beaucoup à son père. Bien qu’affecté par la négligence de son père, Bobby est prêt à lui accorder une seconde chance. Mais on peut se demander si, quelque part, la venue du fils n’est pas liée aux fiançailles de la mère, à New York.

Fringe
- Saison 3 : Les producteurs de la série ont révélé qu’ils avaient un plan de série pour 7 ans.
Il se pourrait bien que Broyles tente de reconquérir l’amour de son ex-femme…
Un des personnages principaux pourrait y passer dans quelques épisodes. Des rumeurs courent disant qu’il s’agirait de Walternate. Surtout que les prochains épisodes devraient être centrés sur la machine de Walternate.

Glee
- Saison 2 : Un épisode de février va montrer le casting à moitié nu. La scène sera centrée sur Lauren qui a peur de faire son premier solo. Elle va alors se rappeler que Puck lui avait une fois conseillé d’imaginer son audience nue…
Il n’y a toujours pas de plan pour que Rachel et Finn reprennent le cours de leur histoire d’amour. Rachel essaiera de se rapprocher de Finn, et sera triste par moments, mais rien de plus.

Homeland
- Saison 1 : La série sera un thriller psychologique et se centrera essentiellement sur les personnages. Carrie Anderson (joué par Claire Danes) sera un personnage bipolaire.

House
- Saison 7 : La relation entre House et Cuddy semble condamnée. En effet, House devrait tout saboter.

How I Met Your Mother
- Saison 6 : Nous devrions revoir le père de Marshall dans des flashbacks.

Justified
- Saison 2 : Boyd sera plus qu’une nuisance épisodique. Cette saison, il fera partie d’une vraie storyline. Ce qui ne veut pas dire que la situation s’arrangera entre lui et Raylan. Surtout pas lorsque Raylan découvrira que Boyd a dormi sous un toit qu’il connait très bien.
Raylan va continuer à vivre à l’hôtel un moment, mais il ne souffrira pas de solitude.

Nurse Jackie
- Saison 3 : La série reprendra exactement là où nous l’avons laissé, avec Jackie dans la salle de bain.

Parenthood (2010)
- Saison 2 : L’histoire entre Hattie et Alex devrait s’étaler jusqu’à la fin de la saison, ou presque. On verra leur relation évoluer, malgré les contraintes imposées par les parents d’Hattie.

Parks And Recreation
- 3x2 : Ben va faire un geste afin de prouver son affection grandissante envers Leslie, en lui apportant des gaufres et de la soupe à l’hôpital.
Andy, lui, rend visite à April, pour partager un moment particulier. La situation pourrait évoluer si Andy arrive à trouver du temps entre sa construction de pailles géantes et son amitié naissante avec Ron.

Sons of Anarchy
- Saison 4 : La série devrait reprendre un an après la fin de la saison 3. Gemma aura une nouvelle voiture. Oui, bon, on fait ce qu’on peut avec les spoilers qu’on a !

Supernatural
- Saison 6 : Cass va se trouver une alliée en la personne de Rachel (pas encore castée), un ange d’une vingtaine d’années.

The Cape
- Saison 1 : Orwell devrait connaître l’amour (en la personne de Vince, sûrement).

The Event
- Saison 1 : La série n’en finit pas de vouloir plaire à ses fans. Ainsi, lorsqu’elle reviendra, les spectateurs auront droit à un tout nouveau style, beaucoup plus direct. Finis les flash backs, et les histoires confuses, tout sera plus simple.
Les 10 premiers épisodes avaient pour but de mettre les choses en place. Maintenant l’histoire peut commencer…
Sean sera complètement transformé et devrait perdre son charme innocent. Il sera d’ailleurs impliqué dans une nouvelle relation inattendue.
- Episode 1x15 : Diffusé en mars, l’épisode mettra en scène la mort d’un personnage important.

The Good Wife
- Saison 2 : Le grand secret de Kalinda, celui que Blake a menacé de rendre public, nous sera révélé dans l’épisode 17 ou 18.

The Office (US)
- Saison 7 : Le départ de Michael sera épique. La scène sera à la fois drôle et sentimentale. La série aura ensuite une dynamique différente.
Quoi qu’il en soit, le producteur de la série a précisé qu’il était fort probable que Michael revienne parfois en tant que guest.
Enfin, plusieurs nouveaux personnages devraient faire leur entrée dans les prochains épisodes.
Jim et Pam vont se retrouver ivre au travail. Ils décident d’y fêter la St Valentin à la pause déjeuner, pour passer la soirée avec leur fille, et abusent un peu sur la boisson. Ils passeront le reste de l’après midi à essayer de cacher leur état.

The Vampire Diaries
- Saison 2 : Les prochains épisodes vont être intenses : Jules, l’amie de Mason, va causer quelques problèmes à Mystic Falls et Rose ne sortira pas indemne de sa morsure de loup garou.
La relation Elena/Stefan devrait connaître quelques obstacles…
Enfin, un spoiler plutôt croustillant : il est fort probable qu’Elena joue un troisième personnage. Sachant que Katherine est elle-aussi une "doppelganger", il devait bien y avoir quelqu’un avant…

True Blood
- Saison 4 : Dans l’un des six premiers épisodes, Alcide et Sookie devraient s’embrasser.

White Collar
- 2x11 : Dans le prochain épisode, diffusé le 25 janvier prochain, nous aurons droit à des flashback.

Source : EW, TV Guide, Digital Spy, E! Online, TV Line

4 Commentaires

  • Unity
    Le 23/01/2011 à 01h55

    Soir,

    Bien j'ai découvert Chuck il n'y a pas très longtemps. J'ai mis du temps à me décider, mais une fois lancé j'ai devoré la saison 1 et saison 2 à une vitesse folle. J'ai vraiment accroché au style BD de la série, à cette griffe humoristique bien particulière, tout était réuni pour en faire une série culte. Mais la saison 3 a marqué un changement. Cette tonalité hilarante et les propriétés qui avaient fait le charme de la saison 1,2 se sont petit à petit volatilisées en cherchant à engager Chuck sur le chemin de la maturité. Malgré les faiblesses de cette saison 3 quelques éléments d'intrigues avaient réussis à me retenir jusqu'à la fin. Malheureusement cette quatrième saison me déçoit énormément. Ce n'est plus le Chuck que j'ai tant apprecié et pour tout dire, si la série avait débuté ainsi, je ne m'y serais pas attardé. Décevante cette quatrième saison, sans aucune saveurs, les personnages sont fatigués, cela ne me fait plus rire, le récit est simpliste à mourrir, grosse déception.

  • Pascal
    Le 23/01/2011 à 17h10

    Mdr pour les Sons elle a pris quoi comme voiture vous savez non ?

  • Nicofac
    Le 23/01/2011 à 22h37

    Unity, je pense qu'il faudrait que tu refasses un marathon de la série, pour suivre tranquillement l'évolution du personnage de Chuck.

    Crois-moi, je pensais comme toi, et après visionnage de l'intégralité de la série, et bien je dois dire que j'adore la façon dont elle a tourné.

    Comme je l'ai dit je ne sais plus où, l'intrigue du Buy More aurait largement pu faire place à un spin-off de la série avec Jeff, Lester, Big Mike et les autres employés qu'on voit occasionnellement. Le spin-off aurait donc été une comédie épique, car Jeff et Lester sont des sacrés ;) (même si j'ai bien souvent du mal à les supporter^^)

  • La Rochelle
    Le 03/03/2013 à 11h42

    Je ne connaissais pas votre site et je suis bien ocntent ça va me permettre de découvrir beaucoup de séries :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler