News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.195 : Magic City, NCIS, 90210...

 Castings en séries N.195 : Magic City, NCIS, 90210... D.R. - Jeffrey Dean Morgan

Les dernières news castings avec Castings en séries N.195 !

  • Castings pilots :
Magic City (Starz): Jeffrey Dean Morgan serait sur le point de décrocher le rôle principal de ce drama qui se déroulera dans le Miami des années 50/60, du temps où Fidel Castro s'empara du pouvoir à Cuba. L'ex Denny Duquette de Grey's Anatomy se glissera dans la peau du propriétaire d'un hôtel fréquenté par la mafia.

Common Law (USA Network): Jack McGee interprétera le capitaine Phil Sutton, qui envoit deux de ses flcis, Wes Mitchell (Warren Kole) et Travis Marks (Michael Ealy), suivre une thérapie afin de régler leurs problèmes.

Dallas (TNT): Larry Hagman reprendra son légendaire rôle de J.R. Ewing dans la nouvelle version du célèbre soap.

Hound Dogs (TBS): Tom Verica tiendra le rôle principal de cette comédie se déroulant dans le milieu du baseball. Il campera le manager des Nashville Hound Dogs, une équipe de ligue mineure, accro au jeu.

House of Lies (Showtime): Ben Schwartz incarnera un membre de l'équipe et proche ami de Marty (Don Cheadle). Josh Lawson a été engagé pour tenir le rôle d'un associé de Martry tout droit sorti d'Harvard.

Veep (HBO): Tony Hale donnera la réplique à Julia Louis-Dreyfus en interprétant le bras droit de la vice-présidente des USA Selina Meyer (Louis Dreyfus).

Projet de Michael Sardo (Lifetime): Jeffrey Nordling rejoint la distribution de ce drama mettant en scène Carrie-Anne Moss dans le rôle d'un psy qui quitte New York pour travailler dans le même hôpital que sa soeur, qui en est la doyenne. Nording jouera un brillant psy qui était en lice pour diriger le service psychiatrie, avant qu'Ann Brown (Moss) ne décroche finalement le poste.

Castings :Battlestar Galactica: Blood & Chrome : Le nouveau spin-off de Battlestar Galactica (2003) vient d'engager ses deux premiers acteurs. Luke Pasqualino (Skins) jouera le jeune Willian Adama, tandis que Ben Cotton sera Coker, son officier supérieur.

Bleep My Dad Says: Tila Tequila, "célébrité" issue de la télé réalité, jouera prochainement dans un épisode.

Fringe: Andre Royo se glissera de nouveau dans la peau d'Henry Arliss Higgins dans un épisode de cette saison.

Grey’s Anatomy: Kate Walsh va faire son retour à Seattle dans l'épisode musical du 31 mars. Nancy Travis, apparue dernièrement dans Desperate Housewives, interprétera Allison, une patiente de Derek (Patrick Dempsey), dans la suite de la saison.

Hawaii Five-0: Sean Combs, aka P. Diddy, apparaîtra en guest star dans le rôle d'un flic new yorkais cherchant à venger des crimes commis contre sa famille.

How I Met Your Mother: Nazanin Boniadi a été castée pour interpréter Sarah, une petite amie pour Barney (Neil Patrick Harris). Elle a signé pour plusieurs épisodes.

Law & Order: Special Victims Unit: LuAnn de Lesseps, candidate de l'émission de télé réalité Real Housewives of New York City, va jouer une eccentrique mécène qui posera à demi-nue pour un peintre dans l'épisode du 23 février.

Mad Love: Brittany Snow campera prochainement la soeur cadette de Sarah Chalke dans la nouvelle sitcom de CBS.

Mike and Molly: Robert Gant a décroché le rôle de Kyle, un boulanger pâtissier au petit soin pour Molly (Melissa McCarthy). L'ancien membre du casting de Queer as Folk apparaîtra dans l'épisode 16 de cette saison.

Modern Family: Nathan Lane reviendra rendre visite à Cam (Eric Stonestreet) et Mitch (Jesse Tyler Ferguson) cette saison.

NCIS: Sarah Jane Morris rejoint le casting dans un arc majeur de cette saison. Elle incarnera Erica Jane "EJ" Barrett, un nouvel agent NCIS. Le premier épisode dans lequel elle joue sera diffusé ce printemps. Quant à Beth Riesgraf, elle fait des infidélités à Leverage pour jouer la guest star d'un épisode. Elle prêtra ses traits à Maxine Edwards, une tristement célèbre joueuse en ligne suspectée du meutre de son ex petit ami Marine.

No Ordinary Family: Betsy Brandt sera une amie scientifique de Stephanie (Julie Benz), victime d'un crime dans l'épisode du 8 février.

Private Practice: David Eigenberg jouera Frank, le mari d'une patiente d'Addison (Kate Walsh).

The Office (US): Will Ferrell rejoint le casting pour un arc de plusieurs épisodes. Il jouera le directeur de succursale de Dunder Mifflin. Il est décrit comme tout aussi incorrect que Michael (Steve Carell). Pour la production, les épisodes dans lesquels apparaît Ferrell permettront de faire un lien entre l'ancienne et nouvelle direction.

90210; Ryan Eggold, l'interprète de Ryan, et Lori Loughlin, qui incarne Deb, quitteront le show à la fin de la saison. Leurs contrats n'ont pas été renouvellés.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline, THR

1 Commentaire

  • Charlotte
    Le 27/01/2011 à 21h15

    Will Ferrell dans The Office, c'est à voir !

    Tony Hale et Julia Louis-Dreyfus dans Veep, j'ai vraiment trop hâte ! :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler