News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Commande de pilots : Awakening, Bent, Heavenly...

Commande de pilots : Awakening, Bent, Heavenly... Josh Schwartz

La commande de pilots continue sur les différentes chaînes. Voici le récapitulatif des dernières commandes.

Georgetown (ABC) : Ecrit par Will Fetters, ce drame sera centré sur un groupe de jeunes politiciens à Washington. Josh Schwartz et Stephanie Savage seront à la production.

Hallelujah (ABC) : Créée, écrite et produite par Marc Cherry, cette nouvelle série se déroulera dans le Tennessee, ou plus précisément dans la ville d'Hallelujah, déchirée entre le Bien et le Mal. L'arrivée d'un étranger en ville va bouleverser le destin d'Hallelujah et redonner un peu d'espoir à ses habitants en apportant paix et justice.

Identity (US) (ABC) : Ecrite par John Glenn, cette série est l'adaptation de la série anglaise Identity. Drame procédural, la série sera centrée sur une unité de police spécialisée dans les crimes liés à l'identité.

Once Upon a Time (ABC) : Créé et scénarisé par Adam Horowitz et Edward Kitsis, ce drame mettra en scène une femme, de nos jours, dans un petit village du Maine où la magie et les fées sont bien réelles.

The River (ABC) : Créée par Oren Peli et Michael R. Perry, cette série horrifique sera centrée sur la recherche d'une vedette télévisée et de ses collègues, disparus près de l'Amazone.

Revenge (ABC) : Ecrit par Mike Kelley, ce drame racontera l'histoire du Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, du point de vue d'une femme. Wyck Godfrey et Marty Bowen seront à la production.

Good Christian Bitches (ABC) : Ecrite par Robert Harling, cette série sera inspirée du roman du même nom de Kim Gatlin et racontera l'histoire d'Amanda Vaughn, une mère de famille récemment divorcée, qui souhaite prendre un nouveau départ dans un quartier de Dallas. La série est décrite comme "Desperate Housewives à Dallas". Darren Star sera à la production.

Bent (NBC) : Signée Tad Quill, cette comédie romantique sera centrée sur une mère de famille récemment divorcée qui tente de ne pas tomber sous le charme de l'ouvrier qu'elle a engagé pour refaire sa cuisine.

Projet d'Emily Spivey (NBC) : Créée par Lorne Michaels et Emily Spivey, cette série mettra en avant la parentalité à travers les yeux d'une mère de famille, et femme active professionnellement, qui n'aurait jamais pensé avoir des enfants et de son mari, homme au foyer. La série verra le jour, à condition que des acteurs soient trouvés.

Awakening (CW) : Ecrite par William Laurin et Glenn Davis, cette série mettra en scène deux soeurs qui évoluent dans un monde infesté de zombies.

Hart of Dixie (CW) : Signée par Leila Gerstein, cette dramédie suivra une jeune médecin new yorkaise qui hérite d'un cabinet dans une petite ville du sud où les gens sont plutôt excentriques. Josh Schwartz et Stephanie Savage seront à la production.

Heavenly (CW) : Ecrite par Richard Hatem, cette série sera centrée sur une avocate et un ange, devenu récemment humain, qui travaillent ensemble dans un centre d'aide juridique. Elle tente de sortir ses clients d'affaire, tandis que lui essaie de sauver leur âme tout en se découvrant des sentiments.

Cooper and Stone (CW) : Créée par Laurie Arent, la série suivra deux jeunes femmes détectives à Chicago, meilleures amies et passionnées de mode, de musique et de pop culture autant qu'elles le sont dans la résolution de crime.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • Pascal
    Le 02/02/2011 à 21h47

    Cette fois au moins 6/7 m'intéressent ça change un peu.

  • Unity
    Le 02/02/2011 à 23h39

    Diable! Mais pourquoi doit-on endurer à l'écran les même problematiques du quotidien putréfié, corrompu, intolerant de la société. Où sont passés nos rêves des années 70, 80. Y a t-il des scénaristes capablent d'offrir du rêve dans de la fiction, où l'evasion mentale est une fondamentale.

Ajouter un commentaire







 Spoiler