News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.197 : House of Lies, Chuck, Parenthood...

Castings en séries N.197 : House of Lies, Chuck, Parenthood... Kristen Bell

Les dernières news castings avec Castings en séries N.197 !

  • Castings pilots :
Dallas (TNT): Josh Henderson a été recruté pour jouer John Ross, le fils aîné de J.R. Ewing. Il rejoint ainsi Jordana Brewster, qui jouera Elena, la fille d'un cuisinier impliqué dans un triangle amoureux comprenant John Ross et Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pam Ewing. La version 2011 comprendra dans son casting trois membres de la série originale: Larry Hagman (J.R.), Linda Gray (Sue Ellen) et Patrick Duffy (Bobby).

Hound Dogs (TBS): Darrell Hammond est en négociation pour camper la mascotte de l'équipe de baseball dirigée par un entraîneur (Tom Verica) accro au jeu.

House of Lies (Showtime): Kristen Bell fait son retour sur le petit écran. Elle donnera la réplique à Don Cheadle et Dawn Olivieri dans cette comédie dramatique centrée sur Marty, un consultant dans un cabinet de management, prêt à user de tous les moyens pour obtenir des informations pour ses clients. Bell jouera le personnage de Jeannie, une collègue de Marty attirée malgré elle par ce dernier.

Man Up! (ABC): Teri Polo et Mather Zickel ont signé pour jouer dans cette comédie, qui suivra la vie d'un homme de nos jours, à travers le regard de trois de ses amis et des femmes gravitant dans sa vie. Polo tiendra le rôle de la femme d'un des amis, une super maman accro à Facebook. Chris Moynihan, à l'origine du projet, et Zickel joueront deux des amis.

Playboy (NBC): Amber Heard est en pourparlers pour jouer l'un des rôle principal de ce projet prenant place au Playboy Club de Chicago en 1963. Elle pourrait interpréter une nouvelle recrue du club, décrite comme une jeune femme curieuse, au passé sombre et à la sexualité libérée.

Castings :Boardwalk Empire: Charlie Cox rejoint le casting dans un rôle régulier, celui d'un charmant et dangereux immigrant nord irlandais, ayant des possibles connexions avec l'IRA.

Chuck: John Larroquette reprendra son rôle de l'espion Roan Montgomery dans l'épisode de la semaine prochaine. Mini Anden reviendra sous les traits de Carina Miller, l'ex équipière de Sarah (Yvonne Strahovski), dans l'épisode du 14 février. Ce sera l'occasion de découvrir la "Cat Squad", l'ex team de Sarah, composée, outre d'Anden, de Mercedes Masöhn et Mircea Monroe. Chris Fedak déclare qu'il s'agit d'un hommage à Charlie’s Angels. Autres retours attendus, ceux d'Isaiah Mustafa et Stacy Keibler, qui camperont de nouveau Greta. Fedak explique que nous comprendrons l'histoire entourant ce personnage.

Community: Stephen Tobolowsky interpétera le professeur Sheffield, qui s'est auto-proclamé expert de la sitcom des années 80 Who’s the Boss?

Criminal Minds: Romy Rosemont apparaîtra en guest star dans l'épisode du 23 février. Elle campera la tante d'un garçon autiste, dont les parents ont disparus. Mimi Kennedy se glissera quant à elle dans la peau de la mère du garçon. A.J. Cook reviendra pour un épisode de ce printemps.

Damages: Chris Messina rejoint la distribution dans le rôle d'un soldat qui s'avère être un ami du lycée d'Ellen (Rose Byrne).

How I Met Your Mother: Nancy Travis incarnera la femme du personnagé joué par John Lithgow (aka le père de Barney).

Parenthood (2010): Richard Dreyfuss participera aux quatre derniers épisodes de la saison, dans le rôle de Gilliam T. Blount, un vieil ami de Zeek (Craig T. Nelson), qui cherche à faire son comeback en tant que producteur de théâtre.

Smallville: Laura Vandervoort prêtera de nouveau ses traits à Kara Zor-El (aka Supergirl), dans l'un des cinq derniers épisodes du show.

The Defenders: Kathy Griffin sera la guest star d'un épisode, dans lequel elle jouera une comique poursuivie par des membres d'un public qu'elle a insulté.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Pascal
    Le 03/02/2011 à 13h14

    Cool pour Chuck et Boardwalk Empire avec l'IRA ça promet.

Ajouter un commentaire







 Spoiler