News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Posters minimalistes de séries TV

Posters minimalistes de séries TV Lost

Les meilleurs posters minimalistes inspirés des séries us.

En ce moment, la tendance est aux posters minimalistes et les séries TV américaines n'y échappent pas.

Le but ? Représenter la série par un de ses symboles, le plus simplement possible.

Voici le meilleur de ce qu'on trouve sur Internet :


The Sopranos

sopranos

Deadwood

deadwood

The Wire

the-wire

Monk

monk

Two and A Half Men

two-and

Skins

skins

The Walking Dead

the-walking-dead

Curb Your Enthusiasm

curb

Six Feet Under

six-feet

The Simpsons

simpsons

Sex and the City

sex-and

Scrubs

scrubs

Prison Break

prison-break

[[Nip/Tuck]]

nip-tuck

Mad Men

mad-men

MacGyver

macgyver

Lost

lost-2

lost

Knight Rider

knight-rider

Heroes

heroes

In Treatment

in-treatment

Futurama

futurama

Fringe

fringe

Flight of the Conchords

flight-of

Friends

friends

FlashForward

flashforward

Dexter

dexter

Californication

californication

Battlestar Galactica (2003)

bsg

Breaking Bad

breaking-bad

30 Rock

30-rock

24

24

Source : Exergian

19 Commentaires

  • Pascal
    Le 03/02/2011 à 22h54

    Certains sont excellents comme Fringe , Dexter , Six Feet Under ou encore Lost et Prison Break : c'est très très minimaliste mais ça résume assez simplement ou subtilement chaque série.

  • KaruMy
    Le 03/02/2011 à 23h33

    Ou comment résumer l'essentiel. Excellent, vraiment.
    Merci pour la découverte ^_^

  • O.GuRe
    Le 04/02/2011 à 00h04

    C'est bien de citer ses sources aussi.
    http://www.exergian.com/

  • Sandrine
    Le 04/02/2011 à 02h31

    Les grands esprits se rencontrent Charlotte. J'en ai parlé il y a pas longtemps sur mon blog. Excellent le travail de l'artiste/graphiste autrichien Albert Exergian !

  • Sandrine
    Le 04/02/2011 à 02h37

    Par contre, toutes ne sont pas de Exergian. Ce serait sympa de savoir plus en détail qui sont les créateurs des autres. À moi que ce ne soit de mystérieux anonymes... lol

  • olfa
    Le 04/02/2011 à 07h06

    suppper! tout simplement c'est de l'art et c'est tout simple ils sont fort ces créatifs c'est du lourd vraiment celle de nip/tuck fallait y penser

  • Charlotte
    Le 04/02/2011 à 08h15

    @O.GuRe : Toutes mes news possèdent une source. Ici, c'était un peu compliqué étant donné que tous les travaux ne sont pas de la même personne et je ne connais pas l'identité de tous ^^
    Mais il est vrai que la plupart sont de Exergian, c'est donc corrigé ;)

    @Sandrine : C'est assez troublant effectivement :D

  • Lily
    Le 04/02/2011 à 12h15

    Je vois pas trop le rapport pour celui de Friends... :/
    Sinon certains sont vraiment bien pensé !

  • Isaaks
    Le 04/02/2011 à 12h30

    @Lily : c'est une tasse de café vue d'en haut(CentralPerk/café...)

  • Drose
    Le 04/02/2011 à 12h38

    J'ai mis un peu de temps pour faire le rapprochement avec le pied pour Lost ^^

    C'est sympas sinon :-)

  • Lily
    Le 04/02/2011 à 15h29

    @Isaaks : ok, maintenant que tu le dis, ça paraît évident ! lol

  • Neliel
    Le 04/02/2011 à 15h50

    Je suis la seule à trouver ça particulièrement moche?
    Attention je dis pas que c'est nul, c'est quand même bien trouvé mais, esthétiquement parlant c'est laid. (Après moi j'aime tout ce qui est petit détail pensé et repensé alors :D )

  • Peter Noble
    Le 04/02/2011 à 19h26

    Ca pourrait bien faire des logos ces petites choses ^^
    Celui de Two and Half Men est hilarant (enfin à ce que j'en ai compris, j'ai trouvé plusieurs symboles :p)
    Celui de Breaking Bad est un peu facile par contre mais ça n'en reste pas moins faux

  • CW
    Le 04/02/2011 à 21h02

    Monk <3 top of the pop !

  • olfa
    Le 05/02/2011 à 07h36

    J'ai pas compris celui de Monk, peut-être parce que je ne regarde pas tant que ça mais n'empêche, je n'arrive pas à comprendre le truc. C'est vrai Breaking Bad, c'est trop facile et B Star bofff. Sinon c'est de l'art comme j'ai dit dans mon autre com.

  • Charlotte
    Le 05/02/2011 à 11h01

    @ Olfa : Pour Monk, il s'agit de mettre en avant le caractère du personnage qui a de gros tocs et qui est très maniaque. Le petit cheveu qui traîne en bas à droite du poster le représente bien ;)

    Je trouve que c'est un des mieux réussi, avec Californication !

  • Nicofac
    Le 05/02/2011 à 21h10

    Celui de 30 Rock serait aussi adapté au Network NBC ^^

  • Jérémie/moadab
    Le 07/02/2011 à 11h58

    Celui de Fringe est excellent :D
    Il y en a vraiment des supers, d'autres par contre ne représentent pas super bien l'essence de la série.

  • Amigux
    Le 09/02/2011 à 00h29

    Très intéressant, j'aime beaucoup ce style artistique.