News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.198 : Detroit 187, Cougar Town...

Castings en séries N.198 : Detroit 187, Cougar Town... D.R. - Kristen Ritter

Les dernières news castings avec Castings en séries N.198 !

  • Castings pilots :
Don't Trust the Bitch in Apt. 23 (ABC): Krysten Ritter a décroché l'un des rôles principal de cette comédie mettant en scène June (Dreama Walker), une fille honête et optimiste, contrainte d'emménager avec Chloe (Ritter), une jeune femme sexy et fêtarde, sans vraiment de morale.

Locke & Key (FOX): Jesse McCartney sera Ty, le fils aîné de Nina Locke (Miranda Otto), cette veuve qui part vivre dans une demeure du Massachusetts regorgeant de portes menant vers d'autres mondes.

A Mann's World (NBC): Taylor Kinney est le premier comédien à être casté pour jouer dans ce projet centré sur un coiffeur cinquantenaire de Beverly Hills, qui tente de rester jeune et utile dans un milieu où l'apparence est primordiale. Kinney campera le rôle d'un coiffeur constamment poursuivi par les femmes, dont le but est d'avoir son propre salon.

Playboy (NBC): après Amber Heard, c'est au tour de Naturi Naughton de rejoindre le Playboy Club de Chicago. Elle y sera Brenda, une bunny afro-américaine, également colocataire et confidente de Maureen (Heard).

Smash (NBC): Debra Messing rejoint la distribution de ce drama suivant le montage à Broadway d'une comédie musicale sur Marilyn Monroe. Messing incarnera Julia, une parolière peu embalée par le choix de Marylin Monroe comme thème du projet. Son personnage aura pour partenaire Tom, un compositeur gay.

Luck (HBO): John C. McGinley vient compléter le casting de ce drama prenant place dans le milieu des courses hippiques. L'ex Dr. Cox de Scrubs incarnera un arnaqueur travaillant avec sa fille.

Hound Dogs (TBS): Chris Butler tiendra le rôle d'un ancien joueur de baseball dont le mariage est en train de voler en éclats. Ryan Doom sera quant à lui un joueur de l'équipe de baseball au centre de ce pilot, en l'occurence un lanceur sans manières et accro au sexe.

Projet de David O. Russell (FX): le réalisateur de The Fighter développe un drama dont le personnage principal sera une femme. Connie Britton est attachée à ce projet pour tenir le rôle principal.

Castings :Bleep My Dad Says: Camille Grammer, de l'émission de télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills apparaîtra en guest star dans le Seasn Finale.

Castle (2009): Rebecca Budig, Cameron Mathison, Corbin Bernsen et Jane Seymour seront les guest stars de l'épisode du 21 mars, qui se déroulera dans le milieu des soap operas.

Cougar Town: Nia Vardalos a signé pour jouer dans un épisode d'avril, dans lequel elle interprétera une femme qui a le béguin pour Andy (Ian Gomez).

Detroit 187: Alicia Coppola jouera Linda Gerraty, l'ex femme de Fitch (Michael Imperioli). Si la série devait être renouvelée pour une seconde saison, l'actrice deviendrait régulière au casting.

Law & Order: Special Victims Unit: Rose McGowan apparaîtra prochainement dans un épisode, où elle jouera une fille canon fréquentant les sex clubs.

Private Practice: Alex Kingston rejoint l'Oceanside Wellness pour plusieurs épisodes, au cours desquels elle se glissera dans la peau d'une psy prénommée Marla.

Supernatural: Sam Hennings sera le visage dy légendaire chasseur Samuel Colt.

90210: Sally Kellerman tiendra le rôle de Marla, la nouvelle boss d'Annie (Shenae Grimes).

Source : Deadline, TV Line, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler