News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.199 : Smash, Dallas, Private Practice...

Castings en séries N.199 : Smash, Dallas, Private Practice... 2009 - Jack Davenport

Les dernières news castings avec Castings en séries N.199 !

  • Castings pilots :
Bent (NBC): Amanda Peet a décroché le rôle principal de cette comédie, dans laquelle elle campera une mère de famille célibataire luttant pour ne pas succomber au charme d'un entrepreneur.

Big Mike (A&E): Anthony Ruivivar et Nicole Ari Parker s'ajoutent au casting de ce pilot mettant en scène Greg Grunberg dans le rôle de Mike, un flic talentueux dont le plus grand challenge est sa vie amoureuse. Ruivivar jouera son partenaire Armando et Parker sera le lieutenant Grace Peterson, la boss de Mike et Armando. Ken Leung a signé de son côté pour jouer un médecin.

Charlie's Angels (ABC): Bosley aura l'apperence de Ramon Rodriguez dans le reboot 2011 de Charlie's Angels.

Dallas (TNT): Jesse Metcalfe se glissera dans la peau de Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pam Ewing. Il donnera la réplique à Julie Gonzalo, qui jouera Rebecca, la fiancée de Christopher.

Eden (USA Network): Gretchen Egolf interprétera le manager général de l'Eden Hotel.

Hart Of Dixie (The CW): Rachel Bilson est toute proche de retrouver Josh Schwartz, après leurs collaborations sur The O.C. et Chuck. Elle pourrait ainsi incarner une jeune médecin new yorkaise qui hérite d'un cabinet d'une petite ville du sud habitée par une population excentrique.

Home Game (CBS): Rob Riggle tiendra le rôle de Mark, un ancien joueur de football qui retoune vivre avec sa femme Lisa (Constance Zimmer) et ses enfants.

Identity (ABC): Wentworth Miller et Orlando Jones pourraient rejoindre le casting de l'adaptation US de la série du même nom.

In Crisis (ABC): Kerry Washington tiendra le rôle principal du nouveau projet de Shonda Rhimes. Elle interprétera Olivia Price, une experte des situations de crise. Washington est rejoint par Columbus Short, qui campera un avocat de son staff. Henry Ian Cusick tiendra le rôle d'un séduidant et brillant juriste. Katie Lowes interprétera quant à elle une jeune et naïve avocate.

Man Up (ABC): Amanda Detmer fera partie du casting de cette comédie signée Chris Moynihan.

Pan Am (ABC): Margot Robbie campera Laura, une nouvelle hôtesse de l'air dans ce drama se déroulant dans le milieu de l'aviation, plus précisément au sein d'une compagnie aérienne, la Pan Am. L'histoire prendra place dans les années 60.

Revenge (ABC): Ashley Madekwe est la première actrice a être castée dans ce drama qui suivra l'histoire du Comte de Monte-Cristo, du point de vue d'une femme du nom d'Emily Thorn. Madekwe prêtera ses traits à Kelley, une proche amie d'Emily.

Over/Under (USA Network): Anthony Carrigan jouera dans ce projet suivant Paul, un trader licencié qui fait équipe avec Marino (Carrigan) pour débuter un business bookmaker haut de gamme.

Partners (ABC): Kenneth Mitchell sera un séduisant détective dans ce drama mettant en scène deux femmes flics, Mattie (Scottie Thompson) et Jess, qui s'avèrent être soeurs.

Ringer (CBS): Nestor Carbonell rejoint le casting de ce pilot qui signe le retour de Sarah Michelle Gellar à la télévision.

Smash (NBC): Jack Davenport donnera la réplique à Debra Messing dans ce projet suivant le montage d'une comédie musicale sur Marilyn Monroe. L'acteur interprétera le rôle du chorégraphe Derek. Megan Hilty fera aussi partie du casting, dans le rôle d'une artiste contrariée lorsqu'elle apprend qu'elle ne pourra pas jouer Marylin parce qu'elle est trop âgée pour le rôle.

Smothered (ABC): dans cette comédie centrée sur un jeune couple étouffé par leurs parents, Kyle Howard incarnera Zack, l'un des membres du couple.

Tagged (FOX): Gary Cole sera la vedette de cette comédie, qui mettra en scène les relations entre un médecin légiste respecté, James Percy (Cole), et son fils, tout droit sorti de l'école de médecine.

Wild Card (USA Network): Edi Gathegi se joint au casting de ce pilot centré sur des personnes qui, après s'être mal comportés à Las Vegas, font appel à deux avocats, Will Garratt et Eliza Evans, pour résoudre leurs problèmes. Gathegi campera un enquêteur ambitieux et plein de ressources, qui connaît tout le monde en ville.

17th Precinct (NBC): Stockard Channing a signé pour participer à ce projet se déroulant dans la ville fictive d'Excelsior, où la magie et le surnaturel ont pris le pas sur la science. Channing incarnera le personnage de Mira, une ancienne détective de la criminelle travaillant désormais dans la division braquage de la 17th Precinct.

Projet de Liz Meriwether (FOX): Zooey Deschanel jouera le rôle principal de cette comédie, à l'origine intitulée Chicks and Dicks. Elle y sera Jessica, une institutrice optimiste mais malheureuse en amour, qui, après une rupture, emménage avec trois jeunes.

Castings :Cougar Town : Ken Jenkins va reprendre son rôle du père de Jules pour un épisode.

Hellcats: Camille Sullivan a été recrutée pour tenir le rôle d'Emily, une rivale de Vanessa (Sharon Leal), prête à prendre sa revanche dès l'épisode 19 de cette saison.

Law & Order: Criminal Intent: Jay O. Sanders est le nouveau capitaine de Robert Goren (Vincent D?Onofrio) et Alexandra Eames (Kathryn Erbe). L'acteur a signé pour apparaître dans les huit épisodes de la saison finale.

Law & Order: Special Victims Unit: Elizabeth Mitchell incarnera une prof de piano célibataire, dernière personne à avoir vu l'un de ses étudiants en vie. L'épisode dans lequel elle apparaîtra, suivra, pour la première fois dans l'histoire de la série, un cas dans lequel une femme est suspectée d'agression sexuelle de meurtre sur enfant.

NCIS: Cameron Monaghan apparaîtra en guest star dans un épisode de ce printemps. Il y jouera le personnage de Nick, un adolescent accusé du meurtre de son père.

Private Practice: Audra McDonald a annoncé son départ de la série en fin de saison. Elle pourrait néanmoins revenir l'an prochain, en tant que guest star.

Raising Hope : Jaime Pressly et Ethan Suplee feront une apparition dans l'avant dernier épisode de la saison. Ils joueront un couple marié.

Southland : Laz Alonso sera présent pour le final de la saison. Il reprendra son rôle du Detective Gil Puente.

The Event: Gabrielle Carteris incarnera un alien dans plusieurs épisodes à venir.

White Collar: Hilarie Burton a été promue régulière pour la saison 3.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

3 Commentaires

  • Pascal
    Le 13/02/2011 à 22h41

    Wentworth Miller de retour à la télé ça serait cool : par contre c'est quoi l'histoire d'Identity svp ?
    Merci d'avance.

  • Charlotte
    Le 14/02/2011 à 08h05

    C'est l'adaptation de la série anglaise : seriesaddict.fr/Identity-(2010)/576

  • qdqDQ
    Le 23/02/2012 à 00h13

    Wentworth Miller ? pourvu qu'ils le prennent pas cet mec joue comme une savate

Ajouter un commentaire







 Spoiler