News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.200 : CSI, Damages, Warehouse 13...

Castings en séries N.200 : CSI, Damages, Warehouse 13... D.R. - Melinda Clarke

Les dernières news castings avec Castings en séries N.200 !

Cougar Town: Sam Lloyd reprendra son rôle de Ted Buckland, l'avocat qu'il incarnait dans Scrubs, lors du Season Finale qui se tiendra à Hawaii.

CSI: Crime Scene Investigation: Melinda Clarke se glissera pour sixième fois dans le costume de Lady Heather, au cours d'un épisode d'avril.

CSI: NY: Peter Fonda apparaitra dans deux épisodes diffusés en avril. Il tiendra le rôle d'un ancien partenaire de Mac (Gary Sinise).

Damages: Bailey Chase jouera dans un arc de plusieurs épisodes de la prochaine saison. La nature de son rôle n'a pas été dévoilée.

Glee: Kathy Griffin et Loretta Devine feront partis du jury lors des Regionals.

Grey's Anatomy: James Tupper reprendra son rôle d'Andrew Perkins, le psy vu en début de saison. Il a signé pour un arc de plusieurs épisodes qui sera diffusé ce printemps.

House: Donal Logue a signé pour jouer dans l'épisode 20 de cette saison, qui sera diffusé en mai.

Hot In Cleveland: Michael McMillian incarnera Owen, le fils que Joy (Jane Leeves) a de nouveau fait adopter quand elle avait quinze ans.

Parenthood (2010): Scott Michael Foster se glissera dans la peau de Gary, le nouveau petit ami d'Amber (Mae Whitman). Il a signé pour au moins deux épisodes et fera sa première apparition en avril.

Private Practice: Amanda Foreman sera de retour dans l'épisode 19, dans lequel elle interprétera de nouveau l'instable Katie Kent.

Spartacus: Blood and Sand: Lesley Ann Brandt, l'interprète de Naevia, n'a pas renouvelé son contrat et quittera donc le show en fin de saison.

The Mentalist: Morena Baccarin viendra rendre visite à Patrick Jane (Simon Baker) dans un épisode d'avril, où elle jouera une marieuse dissimulant un sombre secret.

The Office (US): Cody Horn complète le staff de Dunder Mifflin, dans un rôle récurrent qui pourrait par la suite devenir régulier.

True Blood: Daniel Buran se joint à la distribution de la saison 4, dans laquelle il interprétera le loup garou Raoul, qui n'est autre que le boss d'Alcide (Joe Manganiello).

Warehouse 13: Aaron Ashmore rejoint le casting de manière régulière. Il jouera un jeune agent de l'ATF prénommé Steve Jinks, possédant le don de détecter lorsqu'une personne ment.

30 Rock: Susan Sarandon apparaîtra en guest star dans l'épisode du 17 mars.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Pascal
    Le 27/02/2011 à 13h15

    Morena Baccarin dans The Mentalist ça promet.
    Sinon déçu du départ de Naevia à mon avis Crixus va faire une crise.

Ajouter un commentaire







 Spoiler