News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Georgetown, S.I.L.A, Pan Am...

Castings en séries Pilots : Georgetown, S.I.L.A, Pan Am... 2011 - Katie Cassidy

Les dernières news castings pilots : Georgetown, S.I.L.A, Pan Am... !

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (NBC): Mark Povinelli complète la distribution de cette comdédie inspirée de l'autobiographie du même nom, suivant la vie de l'actrice Chelsea Handler.

Council of Dads (FOX): Kyle Bornheimer rejoint le "conseil de papas" de cette comédie racontant l'histoire d'un père de famille mourant qui fait appel à cinq amis pour s'occuper de ses enfants lorsqu'il sera mort. L'acteur tiendra le rôle du plus fun des papas, et donnera la réplique à Diane Farr, Patrick Breen et Ken Howard.

Cooper & Stone (The CW): le duo de femmes flics fans de mode, musique et pop culture, prend forme. Alex Breckenridge tiendra le rôle de Jenna Cooper.

Georgetown (ABC): le casting de ce drama politique mettant en scène Andrew Pierce (Jimmy Wolk), le plus jeune rédacteur de discours présidentiel de l'histoire des Etats-Unis, accueille deux nouvelles comédiennes. Katie Cassidy se glissera dans la peau de Nikki, membre de l'équipe communication de la Maison Blanche et partageant des liens avec la First Lady. Daisy Betts prêtera ses traits à sa colocataire Samantha, descendente d'une dynastie politique et qui entretient une relation amoureuse avec Andrew.

Good Christian Bitches (ABC): Leslie Bibb campera Amanda, la mère de famille divorcée qui retourne vivre dans un quartier de Dallas où l'on parle potins, Botox et fraude. Annie Potts jouera sa mère.

Grace (ABC): le projet mettant en scène Michael Grace (Eric Roberts), un chorégraphe qui a tendance à coucher avec les danseuses de sa compagnie, accueille dans ses rangs Anabelle Acosta. Elle interprétera Eden, une talentueuse danseuse et fille que Michael n'a jamais connu. De son côté, Abigail Spencer jouera Sarah, la fille de Michael, ancienne danseuse devenue avocate, qui va racheter le studio que son père était sur le point de perdre.

Hart of Dixie (The CW): Jaime King incarnera une femme expansive, membre des "Blue Belles", un groupement de personnes se déguisant en costumes d'époques pour entretenir l'histoire de la ville s'installe dans laquelle une jeune médecin new yorkaise (Rachel Bilson).

Hail Mary (CBS): Stephen Tobolowsky sera le détective privé engagé par Mary Beth (Minnie Driver) pour enquêter sur la mort de son fils. Il va l'aider à obtenir sa licence de détective afin qu'elle puisse ouvrir sa propre agence.

How To Be A Gentleman (CBS): Rhys Darby tiendra le rôle du beau-frère d'Alan (David Hornsby), rédacteur d'une rubrique d'un magazine expliquant comment se comporter en gentleman.

Identity (ABC): Jay Paulson rejoint la distribution de l'adaptation américaine de la série du même nom. Il campera le jeune membre de l'unité spéciale de la police qui enquête sur la corruption et le vol d'identité.

I Hate My Teenage Daughter (FOX): Jaime Pressly interprétera l'une des deux mères confrontées à leurs filles adolescentes qui se comportent comme les filles qui avaient compliqués leurs vies lorsqu'elles étaient au lycée. L'autre mère de famille sera quant à elle campée par Katie Finneran.

My Freakin' Family (ABC): Ellen Woglom campera Anna et Ravi Patel a été choisi pour jouer Rad, le couple dont la vie va changer après la naissance de leur bébé, et qui sera confronté aux chocs des cultures entre les quatre grands-parents. Christopher Rich tiendra le rôle du père d'Anna.

Once Upon a Time (ABC): Lana Parrilla rejoint la distribution de ce projet suivant une femme au passé trouble qui part vivre à Regina, une petite ville du Maine où la magie et les conte de fées prennent vie. Parilla a signé pour le rôle du Maire, une femme belle et terrifiante, qui s'avère être également la diabolique reine, ennemie de Blanche Neige.

Over/Under (USA Network): Steven Pasquale sera la tête d'affiche de ce pilot racontant l'histoire de Paul (Pasquale), un trader avec de gros problèmes de jeu. Licencié pour avoir fait perdre des millions à sa société, il rebondit en s'associant avec Marino (Anthony Carrigan) pour débuter un business bookmaker haut de gamme.

Pan Am (ABC): Christina Ricci est confirmée dans le rôle de Maggie, une jeune femme menant une double vie: hôtesse de l'air et vie de bohème à Greenwich Village. Ce soap plutôt sexy racontera les aventures d'hôtesses de l'air et de pilotes pour la fameuse compagnie aérienne des années 60, Pan American World Airways.

Playboy (NBC): Wes Ramsey s'ajoute au casting de ce pilot qui prend place dans le Chicago des années 60. Il y tiendra le rôle d'un barman du Playboy Club.

Prime Suspect (NBC): Kirk Acevedo jouera le détective Phil Carter, un membre de la section homicide, opposé à l'icônique détective Jane Timoney (Maria Bello). Tim Griffin et Joe Nieves tiendront respectivement les rôles des détectives Augie Blando et Don Korilko.

S.I.L.A (NBC): Danny Pino, Daniella Alonso et Matthew Levy joueront dans ce drama présenté comme un mélange de Traffic et Syriana, prenant place dans le monde du crime et de la politique de L.A.

Suburgatory (ABC): Allie Grant sera Lisa, une lycéenne maladroite qui se lie d'amitié avec Tessa (Jane Levy), l'ado qui emménage en banlieue avec son père George.

The Assistants (CBS): dans ce projet où l'on suit quatre assistants travaillant pour un célèbre couple, Mike et Ali, Emily Rutherfurd jouera la soeur un brin maniaque et gourde de cette dernière .

The Crossing (NBC): Rachelle Lefevre fera partie de la distribution de ce projet se passant après la Guerre Civile et suivant l'histoire de Jason, un soldat accueilli comme un sauveur lorsqu'il arrive dans une petite ville du Missouri. Elle y jouera le rôle d'Anna, une veuve, mère d'une petite fille, dont le mari et les deux garçons ont été tués par des soldats de l'Union. Son personnage entamera une relation torride avec le nouvel inconnu.

Two Broke Girls (CBS): Beth Behrs incarnera l'une des deux serveuses au centre de ce pilot. Elle y sera Caroline, la serveuse née riche mais qui n'a pas de chance. Caroline va se lier d'amitié avec Max (Kat Dennings), une autre serveuse, ce qui pourrait donner naissance à une entreprise à succès.

Weekends at Bellevue (FOX): Janet McTeer cotoiera Lauren Ambrose dans ce drama centré sur le quotidien d'Ellie (Ambrose), une psy en charge du service psychiatrique du week-end à l'hôpital Bellevue. McTeer interprétera Diane, la responsable du service psychiatrie.

Projet de Ed Redlich et John Bellucci (CBS): Poppy Montgomery a décroché le rôle de cette détective de la NYPD possédant le don de tout retenir, ce qui se révèle un atout pour son job, mais aussi une malédiction dans sa vie privée.

Projet de Whitney Cummings (NBC): Zoe Lister-Jones complète la distribution de cette comédie où l'on suit Whitney (Cummings) et Alex (Chris D'Elia), deux jeunes gens devant faire face aux hauts et bas d'une relation d'un couple. Lister-Jones incarnera Lily, une amie du couple, qui pense, tout comme son compagnon Neal, que tout le monde devrait avoir un enfant. Ce qui n'est pas le cas de Mark et Roxanne, d'autres amis de Whitney et Alex.

Projet de Susannah Grant (CBS): Jennifer Ehle tiendra le rôle de la femme décédée qui, du royaume des morts, apprend à son ex mari, un brillant chirurgien, ce qu'est la vie.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler