News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Début de production pour The Hot Zone

Début de production pour The Hot Zone

C'est aujourd'hui que commence la production de la série The Hot Zone.

Prenez du médical, ajoutez-y du drama et vous obtiendrez une nouvelle série estivale d'ABC : The Hot Zone (anciennement nommée Combat Hospital).

La production de la série a commencé aujourd'hui. Les 13 épisodes d'une heure seront tournés à Toronto jusqu'à juillet 2011.

Le synopsis est simple, il d'agit d'une fiction qui se déroule en 2006, dans un hôpital spécialisé dans les soins chirurgicaux au Sud de l'Afghanistan. On pourra suivre la vie du personnel soignant, originaire d'Amerique, de Grande-Bretagne et d'autres pays alliés. La série suivra les personnage principaux qui tenteront de se frayer un chemin entre les batailles sanglantes et les opérations dans les blocs opératoires.

Au casting, on retrouve Elias Koteas (The Curious Case of Benjamin Button) dans le rôle du Colonel Marks ; Michelle Borth (Hawaï Five-0) qui sera le Dr Rebecca Gordon ; Luke Mably (The Gates) en tant que neurochirurgien : Dr Simon Hill ; mais aussi Deborah Kara Unger (The Hurricane) ; Terry Chen (Sanctuary) et Arnold Pinnock (The Listener).

C'est sur un terrain de 17 187 m² que la série sera tournée pendant ces 4 mois, dans ces nouveaux bâtiments dont l'un est le plus grand ensemble jamais construit pour une production originale canadienne.

The Hot Zone est une production de Canada's Sienna Film et de UK's Artists Studio. Cette série a pour showrunner et producteur exécutif Daniel Petrie Jr (Beverly Hills Cop). Il sera assisté par Jennifer Kawaja et Julia Sereny.
Création originale de Jinder Oujla-Chalmers et Douglas Steinberg.

Source : TV by the Numbers

3 Commentaires

  • Pascal
    Le 15/03/2011 à 11h37

    On a peut-être une série qui sera diffusée à l'automne au final si ça marche...

  • Peter Noble
    Le 15/03/2011 à 23h45

    Très intéressant... et très intéressé !

  • Nicofac
    Le 16/03/2011 à 13h19

    Lorsque j'ai fait la news, j'avoue que j'étais surpris par certains aspects, mais après réflexion, ça m'a l'air plutôt bien.

    En espérant que ça ne soit pas encore une "série cliché" ! ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler