News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Being Human renouvelée, Outcasts annulée

Being Human renouvelée, Outcasts annulée 2011 - BBC

BBC vient d'annoncer le renouvellement pour une saison 4 de Being Human et l'annulation de sa nouvelle série Outcasts.

Alors que la troisième saison de Being Human vient tout juste de se terminer, BBC3 vient de renouveler la série pour une quatrième saison.

Cette nouvelle saison sera diffusée en 2012 et accueillera plusieurs nouveaux personnages.

La nouvelle série de BBC1, Outcasts, n'a pas eu autant de chance. La chaîne a annoncé son annulation, après une seule saison, qui n'aura pas su convaincre.

Source : Metro

9 Commentaires

  • Florian
    Le 14/03/2011 à 22h24

    Pour Outcasts, cela ne m'étonne même pas! J'ai tenu que 10 minutes devant la série, tellement c'était horrible! Sans mentionner les voix anglaises, qui me donnent, en toute franchise, la nausée...

  • nickfitz
    Le 15/03/2011 à 22h54

    Le probleme avc les bonnes séries c'est qu'il les teste sur le public etranger. C'est pas pour rien que les plus grands festval cinematographique sont en france ! Quant à toi florian c'est pas en regardant 10min d'un épisode qu'on peut se faire une idée, tu vaux pas mieux que les autres précédement cité.

  • Jérémie
    Le 16/03/2011 à 17h52

    Je n'ai vu que deux épisodes de Outcasts pour le moment, mais il me semblait que si la série n'était pas au top, elle avait en tout cas le potentiel pour devenir intéressante, dommage nous n'aurons pas l'occasion de voir ça!

    Sinon moi j'adore les voix anglaises! Je ne vois pas trop la problème là dessus :x

    @nickfitz: calme tes ardeurs quand même :)

  • nickfitz
    Le 17/03/2011 à 02h50

    T'inquiète pas, c'est juste que ça m’énerve les gens qui jugent sans avoir de bon arguments .

  • eL_One
    Le 18/03/2011 à 22h19

    Alors pour ma part je suis bien dégouté, j'ai vraiment aimé cette série.
    Au fil du temps les épisodes étaient de plus en plus intéressant, c'est vraiment dommage!

  • KLB
    Le 19/03/2011 à 00h38

    Vraiment dommage pour Outcasts, je suis dégouté... le dernier épisode est très bon !! c'est vraiment pas cool :(

  • fogof
    Le 26/03/2011 à 12h18

    J'ai regardé les 8 épisodes de Outcasts et la série aurait pu allé très loin. L'intrigue principale est prenante et les personnages attachants. Dommage.

  • jeanne38
    Le 01/04/2011 à 18h47

    Un série profonde, en finesse, qui faisait réfléchir en même temps que rêver ... dommage qu'il faille que ça soit plus bourrin pour plaire !

  • Bentona
    Le 13/04/2011 à 19h27

    Pour moi Outcast était devenue la série la plus énigmatique et la plus soutenue depuis Lost. Le casting était énorme, la photographie énorme, scénario très bien ficelé avec une vision de la société très juste qui se mêlait très bien avec l'aspect un peu science fiction de la série, ça ne partait pas en couille et n'allait pas trop loin juste ce qu'il fallait. Je suis vraiment navré de voir que le programme fut annulé.
    Quand on voit que la tv-réalité marche mieux, avec je ne sais combien de millions de débiles qui regardent, ça me fait de la peine.