News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Syfy renouvelle Being Human (US) pour une saison 2

Syfy renouvelle Being Human (US) pour une saison 2 2011 - NBC Corporation

Syfy vient de commander une deuxième saison pour sa série Being Human (US).

C'est officiel, la version américaine de Being Human reviendra l'année prochaine pour une saison 2.

La série, qui a débuté en janvier, avoisine les 2 millions de téléspectateurs et est devenue en peu de temps le programme d'hiver le plus regardé depuis Battlestar Galactica (2003) en 2005.

Pour rappel, la série suit une bande de trois colocataires ayant des pouvoirs surnaturels, qui essaient de s'entraider pour cacher leurs secrets et tenter de vivre une vie normale.

La deuxième saison de Being Human (US) devrait être diffusée en janvier 2012.

Pour les fans de la série originale qui aurait loupé la news, BBC a déjà renouvelé Being Human pour une quatrième saison.

Source : Deadline

9 Commentaires

  • val'
    Le 17/03/2011 à 21h46

    Ouais enfin toujours pas de sous-titres VF pour la série.
    Je me demande ce que font les team.
    En espérant qu'une soit créée après cette bonne nouvelle ! :)

  • Pascal
    Le 17/03/2011 à 21h58

    Je n'attendais que ça pour tenter cette série donc du coup je vais m'y mettre très bientôt.

  • lorenci
    Le 18/03/2011 à 22h19

    Franchement, Being human US est une surprise. Les deux versions de la série sont tout à fait differentes, malgré quelques éléments de l'histoire qui se rapprochent (logique). Mais les personnages sont aussi développés (voire plus) que ceux de la BBC Three.
    Et très franchement, j'espère bien que la saison 2 va prendre un autre tournant, plus autonome que le plot initial de la série anglaise.

    VIVE BEING HUMAN :D !

  • bavaria
    Le 01/10/2011 à 04h25

    et bien je viens de visionner cette fabuleuse serie et j'en suis raide dingue je ne connais pas la serie anglaise mais par inadvertance jai choper la saison deux que je pensais etre la version US donc la je prends la saison 1 version english vu que lorenci dit qu'elle est differente je suis juste déçu que la saison deux US soit pas deja la....

  • soso
    Le 07/10/2011 à 19h53

    Franchement ouai trop hate que la sasion 2 fasse son apparition mai bon faut avoir beaucoup de patience

  • tino
    Le 22/11/2011 à 14h00

    j'ai regardé la version us saison 1 elle est enorme c'est serie,maintenant faut attendre janvier pour la saison 2.es ce que les saisons de la bbc sont bien en attendant la saison 2 us

  • Joe
    Le 22/11/2011 à 22h39

    Mardi prochain la saison 2 debute sur SYFY!! \0/

  • tino
    Le 26/11/2011 à 13h06

    J'ai essayé la version anglaise j'ai pas du tout accroché.

  • jo
    Le 10/01/2012 à 11h37

    je suis triste j ai pas syfy pour suivre la deuxième saison je suis devenu fan de la version us des le premier épisode désole pour la version anglaise pas du tout accrocheur