News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries Pilots : American Horror Story, REM...

Castings en séries Pilots : American Horror Story, REM... D.R. Connie Britton

Les dernières news castings pilots :

American Horror Story (FX): Connie Britton s'est engagée dans le nouveau projet de Ryan Murphy et Brad Falchuk. On ne sait pas encore grand chose du synopsis, si ce n'est qu'il suivra un couple et qu'à chaque nouvelle saison, le casting sera renouvelé. Britton interprétera la femme du couple, Vivien Harmon.

Are You There Vodka? It's Me Chelsea (NBC): Lenny Clarke sera le père de Chelsea Hanson (Laura Prepon), la serveuse fêtarde de ce projet inspiré de l'autobiographie de Chelsea Handler.

Bad Mom (ABC): Tom Everett Scott côtoiera Jenna Elfman dans cette comédie ou l'on suit Julia Lacey (Elfman), une femme devant jongler entre son travail et sa vie de mère de famille. Scott interprétera son mari, un homme travaillant pour un boss très exigeant et devant souvent faire des heures sups.

Free Agents (NBC): Mo Mandel complète la distribution de l'adapatation de la série anglaise du même nom, qui explore l'attirance entre Alex (Hank Azaria) et Helen, nouvellement célibataires.

Georgetown (ABC): Kevin Zegers a été casté pour jouer Monty, un courtier plein aux as, ancien rival d'Andrew (Jimmy Wolk), le plus jeune rédacteur de discours présidentiel de l'histoire des Etats-Unis. Boris Kodjoe sera également de la partie.

Good Christian Bitches (ABC): David James Elliott figurera au casting de cette comédie suivant le retour d'Amanda, une ancienne garce du lycée (Leslie Bibb) dans le quartier dans lequel elle a vécu. Il y jouera le mari de Kristin Chenoweth, l'une des voisines d'Amanda. Les autres membres réguliers du casting sont Jennifer Aspen, Miriam Shor, Marisol Nichols et Annie Potts.

Hart of Dixie (The CW): Scott Porter complète la distribution du drama mettant en vedette Rachel Bilson dans le rôle de Zoe, une jeune médecin new yorkaise qui hérite d'un cabinet d'une ville du sud des Etats-Unis. Porter interprétera un habitant qui développe une intense connexion avec Zoe.

Heavenly (The CW): Lauren Cohan interprétera l'avocate qui s'allie à Dashiel Coffee (Ben Aldridge), un ancien ange pour résoudre les affaires dont elle est en charge. Ryan Eggold intègre lui aussi le casting, et tiendra le rôle d'un pasteur vers qui Dashiel se tourne pour prendre des conseils.

How to Be a Gentleman (FOX): Kevin Dillon et Mary Lynn Rajskub donneront la réplique à David Hornsby dans cette adapatation du livre du même nom. La comédie met en scène Allan (Hornsby), un type coincé qui apprend à vivre grâce à l'aide de son ancien colocataire, Bert (Dillon). Rajskub jouera de son côté Janet, la soeur d'Allan, une avocate agressive et quelque peu brutale envers son bien-aimé d'époux.

I Hate My Teenage Daughter (FOX): Kevin Rahm et Chad Coleman joueront dans cette comédie dans laquelle deux mères de famille se rendent compte que leurs filles ados se comportent commes les filles qui leurs ont mené la vie dure au lycée. Rahm prêtera ses traits à un potentiel petit ami pour Annie (Jaime Pressly), l'une des mamans en question. Quant à Coleman, il se glissera dans la peau de l'ex mari de Nikki (Katie Finneran). Rosa Blasi a été castée pour un rôle de guest star dans le pilot.

Lost & Found (ABC): Todd Grinnel rejoint le casting de cette comédie dans laquelle Jo (Jordana Spiro), une serveuse new yorkaise, voit sa vie bouleversée le jour où son fils de 18 ans, qu'elle avait abandonné, réapparaît.

My Life as an Experiment (NBC): produit par Jack Black, le projet s'intéresse à la vie d'un journaliste (Jon Dore) et des conséquences de son métier sur sa famille. Donald Sutherland prêtera ses traits au père de Stacie (Paget Brewster), la femme d'A.J. Son personnage est présenté comme un chirurgien accompli, pompeux et arrogant.

Other People's Kids (ABC): Tom Arnold intègre l'équipe de cette comédie centrée sur Adam (Jesse Bradford), un trentenaire qui tombe amoureux de Michelle (Bonnie Sommerville), une femme plus âgée que lui. Arnold tiendra le rôle de guest/récurrent du petit ami de la mère de l'ex mari de Michelle (Judith Light).

Poe (ABC): Marco Grazzini sera le petit ami de Sarah (Tabrett Bethell), la muse d'Edgar Allan Poe (Christopher Egan). Grazzini apparaîtra aussi en guest star dans le pilot de Awakening pour la CW.

Reconstruction (NBC): Robert Knepper tiendra un rôle secondaire dans ce drama centré autour de l'arrivée d'un soldat accueilli comme un héros dans un village, après la Guerre Civile.

REM (NBC): Wilmer Valderrama campera le détective Richard Vega, le nouveau partenaire de Mark Britten (Jason Isaacs), ce flic qui se réveille après un accident et découvre qu'il vit entre deux réalités. B.D. Wong et Laura Allen sont également de ce projet dans la veine d'Inception.

Revenge (ABC): Joshua Bowman prêtera ses traits à Daniel Grayson, le fringuant héritier fiancé à Emily Thorn/Amanda Clarke (Emily VanCamp), la mystérieuse jeune femme en quête de vengeance.

The Assistants (CBS): Heather Locklear rejoint la distribution de ce pilot centré sur quatre assistants d'un couple célèbre. L'actrice a signé pour jouer la femme du couple, Ali, une actrice en manque d'assurance. Quant aux assistants, ils seront interprétés par Emily Rutherfurd, David Henrie, T.J. Miller et Lamorne Morris.

The River (ABC): Thomas Kretschmann incarnera un ex militaire, chargé d'assurer la sécurité de la mission dans laquelle s'engage une équipe pour retrouver un présentateur TV disparu près de l'Amazone.

The Secret Circle (The CW): Shelley Hennig et Jessica Parker Kennedy viennent compléter le casting de ce pilot. La première sera la leader du cercle de sorcières et la seconde jouera Melissa, l'une de ses membres.

17th Precinct (NBC): Esai Morales intègre le casting du nouveau projet de Ron Moore. Il y interprétera le lieutenant Liam Butterfield, un collègue de l'inspecteur Wilder Blanks (Eamonn Walker).

Projet de Peter Knight (CBS): Michelle Trachtenberg a décroché le principal rôle féminin de cette comédie suivant l'histoire d'employés d'une grande entreprise. Trachtenberg tiendra le rôle de Gracie, une stagiaire promue assistante junior au sein de la société. Tim Peper fait également partie de la distribution, dans laquelle il incarnera le rôle du meilleur ami de Danny, le salarié qui a le béguin pour Gracie.

Projet de Lorne Michaels (NBC): Christina Applegate jouera dans ce pilot qui portera un regard irrévérencieux sur la parentalité, à travers le regard d'une femme acerbe (Applegate), de son mari au foyer et de ses parents qui ont un avis sur tout.

Projet de Stephen Gaghan (NBC): anciennement intitulé S.I.L.A., le projet accueille dans ses rangs Jimmy Smits. L'acteur campera Alfonso Morales, le maire de Los Angeles qui met en place une unité spéciale d'investigations menée par le détective Terry Mullins (Noah Emmerich). Ce dernier revient à LA afin de renouer des liens avec sa fille Jennifer (Emma Dumon) et son ex femme, Mary McCarthy (Madchen Amick).

Projet d' Ed Redlich et John Bellucci (CBS): Dylan Walsh tiendra le rôle du chef de la NYPD et boss de Carrie Wells (Poppy Montgomery), cette femme qui possède le don de tout retenir, ce qui se révèle un atout pour son job, mais aussi une malédiction pour sa vie privée.

Source : TV Line, Deadline

4 Commentaires

  • Pascal
    Le 20/03/2011 à 15h47

    Vraiment hâte de voir le résultat de tous ces projets ( ceux retenus bien sûr ) qui ont l'air bien plus intéressants que ceux de cette année.

  • Nicofac
    Le 20/03/2011 à 16h39

    American Horror Story : avec un renouvellement de casting à chaque saison, j'y crois pas trop. A moins que ça ne soit aussi bien que Doctor Who (comparaison juste pour le casting, rien à avoir avec les autres aspects de la série).

    Georgetown : un style de série qui pourrait être bien. Reste à voir comment ils prévoient de jouer tout ça...

    Hart of Dixie : "connexion" à la place de "connection" ;)

    My Life as an Experiment : bon speech de base. Peut-être une nouveauté qu'on verra le Lundi (et qui fera alors un flop total ? xD)

    REM : série qui a de grandes chances de succéder à The Event si elles arrive à convaincre l'équipe chargée des pilotes.

    Projet d' Ed Redlich et John Bellucci : ça m'a l'air d'être plutôt intéressant. Je suivrai ça si a abouti.



    Côté comédies, j'ai jamais été motivé pour en voir en "direct"... Je préfère les attendre sur M6 le midi, à l'instar de "Ma Famille d'Abord", "Touche pas à mes filles", "Une nounou d'enfer" ou encore "Malcolm", et j'en passe quelques unes... ("Ma sorcière bien aimée" aussi)

  • AnSo
    Le 20/03/2011 à 17h13

    @Nicofac: merci pour Hart of Dixie, c'est corrigé !

  • Nicofac
    Le 20/03/2011 à 17h47

    De rien AnSo ;)

    Et pour les comédies, je ne les attends pas que sur M6, je rassure ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler