News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.201 : NCIS, The Mentalist, Nikita...

Castings en séries N.201 : NCIS, The Mentalist, Nikita...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.201 !

Bored To Death : Mary Steenburgen apparaîtra dans un épisode où elle jouera le coach vocal de George alors que celui-ci veut chanter dans un gala.

Boardwalk Empire : Heather Lind sera une récurrente dans la deuxième saison dans le rôle d'une servante.

Burn Notice : Grant Show apparaîtra dans 3 épisodes de la cinquième saison.

Haven : Jason Priestley jouera dans quatre épisode de la deuxième saison de la série. Il sera Chris Weekly, un biologiste marin dont la renommée n'est plus à refaire.

NCIS : Alimi Ballard (Numb3rs) et le joueur de football Américain Matthew Willig intègrent le casting pour la prochaine saison. Ils apparaîtront dans un arc de plusieurs épisodes et incarneront des agents spéciaux qui participeront à la traque d'un serial killer qui devrait être le centre de l'intrigue.

Nikita : Rich Sommer jouera dans deux épisodes de la série dans le rôle Malcolm Mitchell, un ingénieur qui va aider Nikita.

The Good Wife : Martha Plimpton fera son grand retour dans The Good Wife durant les sweeps de mai. Aaron Staton va également faire une apparition dans un prochain épisode. Il jouera un avocat souriant.

The Mentalist : William Forsythe fera une apparition dans l'épisode de The Mentalist du 5 mai. Il jouera le père de Rigsby.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler