News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Ringer, Revenge, Hart of Dixie...

Castings en séries Pilots : Ringer, Revenge, Hart of Dixie... D.R. Kristopher Polaha

Les dernières news castings pilots :

Awakening (The CW): Titus Welliver chassera des morts-vivants puisqu'il a décroché le rôle du Hunter, un homme issu d'une légendaire famille de chasseurs de zombies.

Bent (NBC): Margo Harshman incarnera la soeur d'Alex (Amanda Peet), la mère célibataire qui tente de ne pas succomber au charme de Pete (David Walton), l'entrepreneur qu'elle a engagé pour refaire sa cuisine. Jeffrey Tambor jouera le père de Pete, un ancien acteur qui vit avec son fils et qui a toujours besoin de ce dernier.

Cooper & Stone (The CW): Vanessa Ferlito a été choisie pour le rôle de Stone, la partenaire de Cooper (Alex Breckenridge), ces deux flics de la police de Chicago, passionnées de mode, musique et pop culture.

Exit Strategy (FOX): Tom Sizemore donnera la réplique à Ethan Hawke, en jouant Jonathan Marks, un vétéran de la CIA et mentor d'Eric Shaw (Hawke). Lily Rabe sera aussi du projet, puisqu'elle a signé pour un rôle récurrent.

Georgetown (ABC): Wendy Crewson campera la Sénatrice Caroline Wallace, leader du parti républicain américain dans ce drama politique.

Grace (ABC): Debbie Allen jouera la mère de l'une des filles (Sherri Saum) de Michael Grace (Eric Roberts), le chorégraphe qui a tendance à coucher avec ses danseuses.

Grimm (ABC): Sasha Roiz intègre le casting de ce pilot dans lequel les personnages des contes de Grimm existent vraiment. Il se glissera dans la peau du capitaine de la police.

Hallelujah (ABC): Brett Cullen et Jonathan Scarfe complètent le casting de ce projet centré sur la petite ville d'Hallelujah, déchirée entre le Bien et le Mal, et l'arrivée d'un étranger, Jared O'Neal, qui va bouleverser la ville en apportant paix et justice. Cullen incarnera Bob Clement, un shérif corrompu. Scarfe jouera Caleb, le frère de Rye (Donal Logue), ce père de famille qui ne supporte plus l'emprise du milliardaire Del Roman (Terry O'Quinn) sur la ville. Arielle Kebbel a elle aussi décroché un rôle dans ce projet.

Hart of Dixie (The CW): Cress Williams jouera un potentiel rival de Zoe (Rachel Bilson), la jeune médecin new yorkaise qui hérite d'un cabinet d'une ville du sud des Etats-Unis.

Identity (ABC): Colin O'Donoghue sera la tête d'affiche de l'adaptation de la série anglaise éponyme. Il y jouera John Bloom, un ex agent du FBI infiltré, qui, une fois sa mission terminée, n'a jamais quitté le rôle qu'il jouait. Bree Turner tiendra le rôle d'une spécialiste informatique.

I Hate That I Love You (NBC): Nick Thune jouera dans cette comédie suivant un couple hétéro, Brad (Thune) et Missy, qui présentent leurs colocataires, toutes deux lesbiennes, l'une à l'autre. Anna Camp interprétera Sarah, la colocataire de Missy.

Little in Common (FOX): Lombardo Boyar intègre la distribution de la nouvelle comédie de Rob Thomas, qui suit trois familles dont le point commun est que leurs enfants pratiquent du sport.

Lovelives (NBC): Amanda Loncar sera la compagne de Ryan Hansen dans cette comédie où le couple qu'ils incarneront ne croient pas en la monogamie. Sean Maguire tiendra le rôle de Blake, le frère de Tim (Hansen), qui pense également la même chose.

My Freakin' Family (ABC): Cybill Shepherd rejoint la distribution de cette comédie dans laquelle de jeunes parents, Anna (Ellen Woglom) et Raj (Ravi Patel), doivent élever leur bébé, entourés de leurs parents et beaux-parents issus de cultures différentes. Shepherd jouera Nell, la mère de Raj, une femme coincée et sophistiquée, habillée dans la tenue traditionnelle indienne.

Once Upon a Time (ABC): Jennifer Morrison sera Anna, une femme qui vit à Storybrook, une petite ville dans laquelle la magie et les contes de fées prennent vie. Jared Gilmore jouera le fils d'Anna, le seul habitant de Storybrook à ne pas avoir été ensorcelé par la Maléfique Reine (Lana Parrilla). Josh Dallas interprétera le Prince Charmant et Jamie Dornan incarnera l'autoritaire shérif de la ville.

Pan Am (ABC): Jonah Lotan a décroché le principal rôle masculin de ce soap sexy suivant les membres de l'équipage de la Pan Am. Il prêtera ses traits à Dean, fraîchement promu capitaine du Majestic, le nouvel appareil de la compagnie.

Person of Interest (CBS): Kevin Chapman jouera un détective qui aidera l'agent de la CIA présummé mort (Jim Caviezel) et le milliardaire reclu (Michael Emerson) pour combattre la violence à New York.

Playboy (NBC): Sean Maher rejoint le pilot comme récurrent.

Poe (ABC): Natalie Dormer incarnera Celeste, propriétaire du journal pour lequel écrit Edgar Allan Poe (Christopher Egan).

Prime Suspect (NBC): Brian O’Byrne croisera le chemin de Jane Timoney (Maria Bello), en jouant un détective de l'équipe de Jane.

Revenge (ABC): Madeleine Stowe incarnera Victoria, la matriarche du clan Grayson, cette famille qu'Emily Thorn/Amanda Clarke (Emily VanCamp) s'apprête à détruire pour venger sa famille. Henry Czerny se glissera dans la peau de Conrad, le mari de Victoria. Christa B. Allen incarnera la fille adolescente des Grayson. Gabriel Mann a été casté pour interpréter une sorte de Howard Hughes/Mark Zuckerberg, un petit génie qui va devenir le bienfaiteur d'Emily. A noter que Connor Paolo apparaîtra dans le pilot.

Ringer (CBS): Kristoffer Polaha donnera la réplique à Sarah Michelle Gellar dans ce drama mettant en scène Bridget (Gellar), qui, pour fuir une organisation criminelle, prend l'identité de Siobhan, sa richissime soeur jumelle. Polaha campera le mari de Gemma (Tara Summers), la meilleure amie de Siobhan. Avant de disparaître, cette dernière avait d'ailleurs une liaison avec le personnage de Polaha.

Rookies (CBS): Terry Kinney sera Yoda, l'officier qui supervisera les jeunes recrues sur le terrain.

Smash (NBC): Brian d’Arcy James jouera le mari de Julia (Debra Messing), la parolière de la comédie musicale sur Marilyn Monroe.

Smothered (ABC): Brooke D'Orsay s'est engagée pour jouer Gillian, l'autre membre du couple étouffée par ses parents et beaux-parents. Son compagnon d'infortune, Zack, est quant à lui interprété par Kyle Howard.

Suburgatory (ABC): Jeremy Sisto a été choisi pour jouer le rôle de George, ce père de famille qui quitte Manhattan avec sa fille Tessa (Jane Levy) pour partir vivre en banlieue. Ana Gasteyer apparaîtra en guest star dans le pilot, dans lequel elle campera une voisine.

The Doctor (CBS): Kyle MacLachlan jouera Jason, un pédiatre qui a des sentiments pour Emily (Christine Lahti), ce médecin qui renoue des liens avec ses enfants adultes en rejoignant le cabinet médical familial. Michael Boatman se glissera sous les traits du chef d'équipe de l'hôpital dans lequel a travaillé Emily.

The Secret Circle (The CW): Phoebe Tonkin et Thomas Dekker feront partie du cercle de sorciers de ce nouveau projet de Kevin Williamson.

The River (ABC): Leslie Hope intègre la distribution de ce drama horrifique, dans lequel elle jouera Tess, la femme d'Emmet Cole (Bruce Greenwood), le présentateur TV disparu près de l'Amazone. Shaun Parkes sera quant à lui le caméraman du documentaire sur lequel travaillait Emmet, tandis que Paul Blackthorne campera le producteur de l'émission.

Two Broke Girls (CBS): Matthew Moy, Garret Morris et Jonathan Kite figureront au casting de ce pilot dans lequel deux serveuses issus de milieux opposés deviennent amies. Moy prêtera ses traits au propriétaire du café/restaurant dans lequel travaillent les deux filles. Morris jouera un caissier et Kite sera le cuisiner russe de l'établissement.

Work It (ABC): Ben Koldyke sera l'acolyte d'Amaury Nolasco dans cette comédie centrée sur deux anciens vendeurs de voitures qui se travestissent pour décrocher un poste de représentant en produits pharmaceutiques.

Projet de Whitney Cummings (NBC): Maulik Pancholy figurera au casting de cette comédie suivant deux jeunes gens devant faire face aux hauts et aux bas d'une relation de couple. Pancholy incarnera Neal, leur ami hétéro et métrosexuel.

Projet de Susannah Grant (CBS): Afton Williamson campera une assistante sociale dans ce drama mettant en scène un chirurigien (Patrick Wilson) qui apprend ce qu'est la vie par le biais de son ex femme (Jennifer Ehle)... Décédée.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler