News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Miracle Day en juillet pour Torchwood !

Miracle Day en juillet pour Torchwood ! 2011 - Starz

Starz a communiqué la date de retour de la saison 4 de Torchwood : Miracle Day.

Prenez vos calendriers et réservez votre soirée du vendredi 8 juillet, précisément à 22 heures !

La quatrième saison (Miracle Day) de la série Torchwood (spin-off de la série mère Doctor Who (2005)) sera donc diffusée à partir du vendredi 8 juillet sur la chaîne câblée américaine Starz.

Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve Mekhi Phifer (Lie to Me), Bill Pullman ou encore Lauren Ambrose (Six Feet Under).

Bien entendu, on retrouvera avec ces guests notre Capitaine Jack Harkness (John Barrowman) ainsi que la "seule survivante de l'équipe" à la fin de la saison 3 : Gwen Cooper (Eve Myles).

Synopsis saison 4 :

La saison 4 commencera une journée où personne ne mourra sur la planète Terre. Les gens continuent de vieillir jour après jour. Même en se blessant ou avec de graves maladies, ils restent vivants.
Résultat : une explosion démographique du jour au lendemain. Cela pose problème car les ressources de la Terre sont limitées ! Il est dit que dans 4 mois, la race humaine aura des séries d'ennuis (et ne sera plus viable...). Bien entendu, cela ne peut être un événement naturel ; quelqu'un doit être derrière tout ça.
C'est donc dans une course contre la montre que s'engage la CIA avec l'agent Rex Matheson. Les réponses se trouvent dans un vieux institut de secrets britanniques.
Comme Rex ne demande sans cesse "Qu'est-ce que c'est que Torchwood ?", il sera très vite entraîné dans un monde d'aventure et devra faire face à la pire menace contre la civilisation humaine (et la planète Terre), qui risque de changer la race humaine à jamais.

Source : TV by the Numbers

1 Commentaire

  • Nicofac
    Le 23/03/2011 à 23h15

    Un synopsis toujours aussi intéressant.

    Très honnêtement, la franchise Doctor Who est géniale. Même Sarah Jane Smith nous propose de très bonnes intrigues dans son spin-off !

    J'espère que le succès sera au rendez-vous à la fin de l'été !

Ajouter un commentaire







 Spoiler