News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Lovelives, Cooper & Stone...

Castings en séries Pilots : Lovelives, Cooper & Stone... D.R. David Alpay

Les dernières news castings pilots :

Bad Mom (ABC): Johnny Pemberton rejoint le casting de la comédie dont la vedette est Jenna Elfman.

Brave New World (NBC): Tyler Blackburn a signé pour jouer dans ce projet dont l'histoire se déroule dans un parc à thèmes spécialisé dans la reconstitution de la Nouvelle Angleterre des années 1600.

Cooper & Stone (The CW): David Ramsey intègre le casting de ce projet s'intéressant à deux femmes flics, Jenna Cooper (Alex Breckenridge) et Stone (Vanessa Ferlito), toutes deux passionnées de mode, musique et pop culture. Ramsey incarnera Mazzara, un flic vétéran pas du tout patient avec les jeunes flics débutants.

Free Agents (NBC): Anthony Stewart Head reprendra le rôle qu'il tenait dans la version originale pour les besoins de la version US. Il sera Stephen, le charmant mais aussi amoral PDG du groupe Dayton. Al Madrigal et Joe Lo Truglio font également partis du projet.

Good Christian Bitches (ABC): Mark Deklin a été casté pour le rôle d'un cowboy métrosexuel et corriace, marié à Cricket (Miriam Shor), l'une des anciennes camarades de classe d'Amanda (Leslie Bibb), l'ex garce du lycée revenue vivre dans le quartir où elle a grandit.

I Hate That I Love You (NBC): Jamie Lee Kirchner sera Missy, la compagne de Brad (Nick Thune, qui présente sa colocataire lesbienne, Sarah (Anna Camp), à Allie (Danneel Ackles), la colocataire, elle aussi lesbienne, de Brad.

Longmire (A&E): Katee Sackhoff jouera dans cette adaptation des romans Walt Longmire Mystery de Craig Johnson. Le projet est centré sur Longmire, le charismatique shérif d'une petite ville du Wyoming, campé par Robert Taylor. Sackhoff prêtera ses traits à Vic, l'une des adjointes du shérif. Le casting de Longmire compte également dans ses rangs Cassidy Freeman, qui incarnera la fille de Longmire, Lou Diamond Phillips sera le meilleur ami de ce dernier tandis que Bailey Chase tiendra le rôle d'un de ses adjoints.

Lovelives (NBC): Smith Cho a décroché le rôle de Maddie, l'ex femme sarcastique de Blake (Sean Maguire), dans cette comédie exploitant les hauts et les bas des relations de couple à New York.

My Life As an Experiment (NBC): Anjelah Johnson tiendra le rôle de Luciana, la babysitter brésilienne du couple formé par A.J. Wilde (Jon Dore), ce journaliste en immersion, et Stacie (Paget Brewster).

Reconstruction (NBC): Billy Brown jouera Sam, un ancien esclave, dans ce pilot centré sur l'arrivée d'un soldat (Martin Henderson) dans une ville du Missouri, du temps de l'après Guerre Civile.

The Assistants (CBS): Sarah Wright se glissera sous les traits de Tina, une assistante d'Ali (Heather Locklear) qui s'occupe du fils de cette dernière.

The Secret Circle (The CW): Gale Harold sera le père de Diane, la leader du cercles de sorciers dont fait partie Cassie (Britt Robertson), la jeune femme qui découvre qu'elle est une sorcière et qu'elle pourrait être au centre d'une bataille entre le bien et le mal.

Wonder Woman (NBC): Justin Bruening se glissera dans la peau de Steve Trevor, un vétéran de l'armée qui travaille désormais au département de justice. Il pourrait être un potentiel petit ami pour Diana (Adrianne Palicki).

Weekends at Bellevue (FOX): David Alpay a été choisi pour jouer Ben, un psychaitre de deuxième année, qui partage un passé commun avec Ellie (Lauren Ambrose). Aaron Yoo jouera un stagiaire du service psychiatrie, alors que le rappeur Xzibit participera au pilot.

Projet de Kari Lizer (NBC): Adrian Pasdar donnera la réplique à Sarah Paulson dans cette comédie mettant en scène Mary Leahy (Paulson), une femme dont le métier est d'aider les gens dans leur orientation et changements de carrière. Pasdar jouera Brad, un homme sûr de lui qui a couché avec Mary à la suite d'une nuit trop arrosée. Après avoir découvert à quel point il était charmant, Mary décide de proposer à Brad de rejoindre son entreprise.

Projet de Peter Knight (CBS): Ben Rappaport côtoiera Michelle Trachtenberg dans ce pilot suivant le quotidien d'employés d'une grande entreprise. L'acteur interprétera Danny, le salarié qui apprend que Gracie (Trachtenberg), la stagiaire pour qui il a le béguin, a été promue assistante junior.

Projet de Bill Martin et Mike Schiff (CBS): Eliza Dushku complète la distribution de cette comédie centrée sur Nick (Damon Wayans), un animateur radio prétentieux, adoré de ses fans. L'actrice prêtera ses traits à Casey, la collègue de Nick, une jeune femme drôle et quelque peu brusque dans ses paroles.

Projet de Jeff et Jack Filgo (CBS): Tricia O’Kelley sera la soeur aînée d'Eileen (Becki Newton), une femme heureuse dans son mariage et mère de deux enfants.

Projet de Dan Goor (NBC): Audrey Esparza incarnera une infirmière travaillant dans le cabinet familial des Foote, la famille au centre de ce pilot.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • galinenette
    Le 29/03/2011 à 20h38

    Vraiment trop heureuse de savoir que GALE HAROLD va rejouer dans une série j'espère simplement qu'il aura un rôle à la hauteur de son talent....Acteur merveilleux charismatique et talentueux..il est tout simplement excellent et moi je suis sa Fan Absolue.....

Ajouter un commentaire







 Spoiler